Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme Demarrage ASUS PRO60

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Demarrage ASUS PRO60

n°1008344
crackingod​01
Posté le 16-01-2009 à 14:32:02  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Depuis hier soir j'ai un gros soucis avec mon Portable ASUS PRO-60. Je mattais tranquillement Zatoo quand il a planter. J'ai donc redemarrer l'ordinateur et la a ma grande surprise l'ecran etait diviser en 4 (en gros  quatres petits ecrans), j'ai essayer toutes les configs possible ca ne change rien. Apres 2-3 redemarrage maintenant plus rien ne s'affiche a l'ecran, pas meme au boot  :pfff:  
En gros quand j'allume le PC l'ecran s'eclaire mais reste noir, tout semble fonctionner a part ca. J'ai essayer avec batterie, sans batterie, avec DD, sans DD... le probleme reste.
 
Une idee? Je n'ai plus de garantie sur ce PC, il est deja en sale etat mais si je peut lui faire tirer encore quelques mois sans avoir a rien payer ca m'arrangerais.
 
Je pensai faire un clear CMOS, mais evidemment sur ces portables la batterie ne semble pas accessible facilement., faudrait donc que je demonte tout.
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 14:32:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme Demarrage ASUS PRO60

 

Sujets relatifs
probleme de boot portable HPQosmio x300-12n probleme ventilateur ?
Probleme de choix de windowsProbleme Notebook qui s'eteint tout seul pendant chargement windows
estimation ASUS u2 deluxeproblème eee pc 900
[ACER 8920G] Gros problème de performancesProblème d'écran noir sur un toshiba P200
Autonomie batterie portable ASUSHelp, Probleme serieux de formatage
Plus de sujets relatifs à : Probleme Demarrage ASUS PRO60


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR