Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  problème xa2528 carte graphique???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème xa2528 carte graphique???

n°1009322
superchou9​5
Posté le 19-01-2009 à 19:51:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un énorme soucie. J'ai un pc portable amilo xa2528 de fujitsu siemens depuis 1an et 1 mois exactement.  
 
Il y a quelques jours mon pc planté avec un écran bleue dès le lancement de windows. On peut voir des petites lignes qui apparaissent lors du chargement et les écritures ne sont pas nets ( comme si ils manquaient des pixels) . J'ai décidé alors de le formaté et de remettre vista qui était à l'origine sur mon pc. En le réinstallant je me suis rendu compte qu'il y avait toujours le même problème. Dès que mes drivers de carte graphique sont installés le pc plante avec un écran bleue et un code erreur "STOP........"  
 
Comment faire? Est ce la carte graphique?Drivers? Autre chose??  
 
Aidez-moi svp je ne sais plus quoi faire  
merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 19:51:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  problème xa2528 carte graphique???

 

Sujets relatifs
Problème d'installation XP sur Asus X52 seriesProblème Carte Graphique GO 7400
Probleme Demarrage ASUS PRO60probleme de boot portable HP
Qosmio x300-12n probleme ventilateur ?Pilote pour carte WiFi Broadcom BCM 94309MP ?
Probleme de choix de windowsProbleme Notebook qui s'eteint tout seul pendant chargement windows
Plus de sujets relatifs à : problème xa2528 carte graphique???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR