Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme colossal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme colossal

n°1314544
TheBlueLeg​end
linuxien
Posté le 07-09-2012 à 11:13:52  profilanswer
 

J'ai un ordinateur portable Vaio et je suis un demi Linuxien,mais j'ai toujours besoin de windows pour certaines choses:
-La compatibilité
-je jailbreake plusieurs iphones familiaux avec redsn0w
-superoneclick ne fonctionne pas avec mono (chez moi en tout cas)
mais son histoire revient a son achat,c'est un vaio et chez nous c'est cher,800 euros,donc mon pere la pris de deuxieme main,on nous la donc donné avec Windows 7 ultimate,apparrament activé mais je n'arrive pas a télécharger le XP mode.
maintenant,mon ordinateur est rempli et son DD a moins qu 5 Go libres,et je veux le formater et reinstaller windows et Ubuntu.
mais je crois qu'en fait le code est legal,et je ne sais pas comment le récupérer,et le code en dessous du PC est celui de Vista.
puis-je utiliser le code vista avec seven?Si non comment je récupère celui de windows?
merci a tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 11:13:52  profilanswer
 

n°1314559
minibus
Posté le 07-09-2012 à 12:55:06  profilanswer
 

Tu peux trouver ta clé de license Windows7 avec un programme comme SIW dans la rubrique License par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme colossal

 

Sujets relatifs
Problème ordinateur portable écran bleuProbleme TOSHIBA l350 - Blocage au logo du bios
Problème de démarrage Compaq Presario CQ70Probleme avec notebook hp G61
Probleme avec mon netbook !Asus K53SD-SX858V : Problème de réinstallation windows
problème eeepc 1005HA qui s'éteint quand branché sur secteurProbleme HD4000 intel graphic et GTA IV
problème d'affichageProblème son qui se coupe
Plus de sujets relatifs à : Probleme colossal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR