Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Probleme avec mon netbook !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mon netbook !

n°1311094
Twiix
Posté le 23-08-2012 à 11:25:01  profilanswer
 

Bonjour, Cela va faire maintenant 3 ans que j'ai récupéré un netbook que je croyait qu'il marcher sur youtube / facebook sans problème mes helas non !  
 
j'ai racheter ce pc a une copine a mon pere, j'ai allumé la bete et la il me demande de faire les mis a jour tout content  :ange: je les fait il me demande un mot de passe
 
Je demande a mon pere le mot de passe ( croyant qu'elle lui auré donner ) que-dalle X_x je dit pas grave je l'utilise de jour en jour est ces dernier temps la il ma saouler  
 
meme les video que je peut lire de l'ordinateur sont lisible 1x / 2 a cause des paquet manquant etc...
 
je cherche moi même des tuto pour reformater le netbook via clef usb ( j'ai pas de lecteur CD ) j'en trouve je fait les manip hop j'insert la clef usb je demarre l'ordi
 
et la il me dit F1 Setup blablabla ... ma clef clignote ! j'appuie il me ramenne vers une page verte ( le bios je croit j'ai peur de dire une betise ) est il me demande un mot de passe
 
comme sa mes avec en dessous un mot de passe a taper : http://www.fotos-hochladen.net/biosf16y9or7.jpg
 
donc voila j'aimerait le reformater en ubuntu 12.04 ( le dernier ) que j'utilise sur mon ordinateur de 7 ans qui marche très bien !
 
Voici le netbook que j'ai ! http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html
 
ill est toujours en linux mandriva comme a sa sortie d'usine !
 
Merci de vos futur réponse que j’attends avec impatience !
 
 
EDIT : J'avait d'énorme erreur Désoler les gens ! j'attend toujours vos reponse ;)


Message édité par Twiix le 23-08-2012 à 18:02:37
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 11:25:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Probleme avec mon netbook !

 

Sujets relatifs
HELP !!!!!! gros probleme netbook HPprobleme sur mon netbook
Netbook neuf -Problème de batterie ?Problème Netbook Samsung N150
probleme avec mon netbook compaq armadaProbleme demarrage netbook
Problème de détection de périphérique sur netbook asus 1015PEDProblème sur un netbook asus eeepc 1015t
Problème allumage netbook DELLProblème icône Microsoft office 2010 sur netbook HP
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon netbook !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR