Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

PC portables Fujitsu H.S cause vice caché : liste des n° de série

n°1161347
Tiloup40
Posté le 12-08-2010 à 01:53:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Liste mise à jour le 12 août 2010 ...

mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 01:53:48  profilanswer
 

n°1163957
Tiloup40
Posté le 21-08-2010 à 21:49:23  profilanswer
 

atav a écrit :

Bonjour voici les informations sur mon ordinateur défectueux:
Amilo PA 1538
Numéro  YSMBO83145
Acheté chez Conforama en 2006
Qui est tombé en panne de wifi puis en panne totale d'écran en 2010 seul le ventilo tourne et certains voyants s'allument
A mon avis la seule façon d'agir est une action collective auprès du tribunal compétent contre le vendeur.
Cordialement


 
Je mets les infos données dans votre message privée ici dans cette discussion ...
 
Merci pour votre contribution  :jap:  
 
A+

n°1163960
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2010 à 22:16:35  answer
 

Heu il l'a acheté en 2006 et il est tombé en panne en 2010 ce qui fait ~ 5 ans un portable qui dure 5 ans c'est déjà pas mal pourquoi se plaindre ?
Au passage tout ceux qui crache sur Hp depuis des années j'ai un dv4000 qui à 6 ans NA !

n°1164077
Tiloup40
Posté le 22-08-2010 à 15:25:45  profilanswer
 

 

Certes il a pu l'utiliser pendant 5 ans mais dans quelles conditions ? Une fois de temps en temps ? En faisant rarement tourner des jeux 3D très gourmands en ressources graphiques ?

 

J'ai aussi acheté le mien en 2006 (fin d'année) et ... 1ere panne (Wifi) 14 mois plus tard puis panne totale 20 mois seulement après achat !

 

Le portable "d'Atav", même si la panne définitive survient en 2010 a exactement les symptômes liés au défaut de fabrication du chipset graphique nVidia : perte du Wifi et panne totale avec écran noir, ventilateur à fond et leds allumées ...

 

N'oublions pas que cette panne entraine le remplacement de la carte mère facturée + 400 euros par Fujitsu !

 

Je suis désolé mais un PC à + 800 €, même un portable, doit pouvoir fonctionner sans soucis + 5 ans (sous réserve qu'il n'ait pas été maltraité bien sûr). A ce prix là on est en droit d'attendre une qualité de fabrication sans reproche, ce qui n'est pas le cas de ces Fujitsu !

 

A+


Message édité par Tiloup40 le 22-08-2010 à 15:26:17
n°1164080
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2010 à 15:33:00  answer
 

J'ai vendu du Fujitsu :) on avait pas mal de retour c'est sur.
Mais maintenant ou est Fujistu ?
Depuis que Fujitsu a racheter toutes les parts de Siemens et qu'il est redevenue entièrement Fujitsu on le vois nul part.
Plus aucun magasin en vend !
J'ai aussi un Amilo Li 2727 qui fonctionne bien mis a part l'écran car il est tomber par terre (C'est un Pc qui a un chipset graphique Intel intégré).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2010 à 15:36:11
n°1164090
Tiloup40
Posté le 22-08-2010 à 16:03:29  profilanswer
 


 
Perso j'étais très content de mon portable Fujitsu (bon rapport performance/prix) jusqu'à ce qu'il tombe en panne 2 mois après la fin de la garantie !
Le problème est lié aux chipset graphiques nVidia série 7XXX, 8XXX et certains 9XXX et tous les fabricants d'ordinateurs portables ont été touchés (Sony, Acer, HP, Fujitsu, ...) ce qui a obligé nVidia à dédommager ces fabricants (cela a couté tellement cher que nVidia a été attaqué plus tard en justice par son propre assureur !).
Fujitsu avait d'ailleurs reconnu (très tardivement) sur son forum les soucis mais a tout simplement décidé d'arrêter de réparer à ses frais ces portables défectueux devant ... le nombre très important de retour pour ce problème, laissant sur le carreau de très nombreux utilisitateurs
 
C'est à cause de cette attitude à "deux vitesses" que l'on continue à se battre !
 
Perso j'ai été obligé de racheter un PC à cause de la panne de mon portable et c'est un nouvel achat dont je me serai passé ...
 
Question ventes Fujitsu continue en 2010 à vendre ses portables, du moins dans les 3 principales boutiques internet françaises (Rue du Commerce, CDiscount, LDLC) ... ICI :
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] JITSU&pma=
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] 92204.html
 
http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 612_6_val=
 
A+

n°1164092
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2010 à 16:15:14  answer
 

En tout cas ils en vendent plus au BHV la ou je travaillais, sa a été remplacé par Acer et Medion.
Dans aucun magasin physique tu en trouvera.
J'ai une carte graphique nvidia 8400m gs dans le portable que j'utilise actuellement pour poster, j'ai fait du jeux avec pendant plusieurs mois et rien a signaler pour le moment le Pc viens d'avoir 3 ans et comme je change de Pc tout les 3 ans bha il va continuer a fonctionner en même temps que le nouveau que je compte acheter vers la fin du mois.
J'ai un amis qui a pris un Dell avec carte graphique 8600m dedans et c'est pareille il a eu aucun soucis pour le moment mais son Pc est plus jeune que le mien.
Je crois que certaines carte mère le problème a été corrigé (points rouge sur les soudures de la carte graphique) j'ai vérifier et ces soudures rouges sont bien présente sur ma carte mère.
Ma voisine a un dv2000 avec la même carte graphique et son Pc en clairement en train de crever.
Pourtant j'ai tout tenter sauver le Pc (mise a jour du bios, surélever le Pc...).

n°1165761
whex
Posté le 28-08-2010 à 15:03:56  profilanswer
 


 
1) Amilo Pa 1538
2) YSMA003853
3) décembre 2007
4) mars 2009
 
perte du wifi dans un premier temps puis au démarrage, écran noir avec les voyant du clavier et du wifi allumé et le ventilo qui tourne à fond.  

n°1166506
Tiloup40
Posté le 31-08-2010 à 01:05:50  profilanswer
 

whex a écrit :


1) Amilo Pa 1538
2) YSMA003853
3) décembre 2007
4) mars 2009


 
Salut,
 
J'ai mis à jour la liste avec vos infos mais il faudrait pour bien faire aussi le nom du magasin où le PC a été acheté ... merci de préciser.
 
A+
 
Liste mise à jour le 31 août 2010

n°1166702
Marino143
Posté le 31-08-2010 à 19:26:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai exactement les mêmes problèmes sur le PC ci-dessous.
Fujitsu XA2528
N° de série : YSVH062450
Date d'achat : 18/10/2008
Magasin : Intermarché
J'ai fait appel au service technique moyennant la somme de 200€ et le PC est revenu aussi en panne qu'avant et plus bruyant.
Je dois être contacté par le service technique (c'est n'importe quoi cette enseigne...)
A+,
Marino

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 19:26:02  profilanswer
 

n°1166740
Tiloup40
Posté le 31-08-2010 à 20:44:57  profilanswer
 

Marino143 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai exactement les mêmes problèmes sur le PC ci-dessous.
Fujitsu XA2528
N° de série : YSVH062450
Date d'achat : 18/10/2008
Magasin : Intermarché
J'ai fait appel au service technique moyennant la somme de 200€ et le PC est revenu aussi en panne qu'avant et plus bruyant.
Je dois être contacté par le service technique (c'est n'importe quoi cette enseigne...)
A+,
Marino


 
Non seulement ils osent faire payer la réparation mais celle-ci ne tient pas ! Cela aussi mériterait un dédommagement ...
 
Liste mise à jour, merci pour votre contribution ...
 
A+

n°1173389
titan40
Posté le 20-09-2010 à 06:36:56  profilanswer
 

Bonjour, ma petite pierre à l'édifice:
Amilo PA 1538 N° YSMB079170
acheté le 19/10/07 chez Darty
WIFI HS janvier 2010
Carte mère grillée en Juillet2010
Refus de Darty: "Nvidia n'a jamais communiqué sur les cartes Geforce 7400"
je pars pour un dépôt de saisine simplifiée

n°1173693
Tiloup40
Posté le 21-09-2010 à 12:09:22  profilanswer
 

titan40 a écrit :

Bonjour, ma petite pierre à l'édifice:
Amilo PA 1538 N° YSMB079170
acheté le 19/10/07 chez Darty
WIFI HS janvier 2010
Carte mère grillée en Juillet2010
Refus de Darty: "Nvidia n'a jamais communiqué sur les cartes Geforce 7400"
je pars pour un dépôt de saisine simplifiée


 
Salut,
 
Pour la réponse de Darty, c'est FAUX puisque Fujitsu a communiqué (trop discrètement) au sujet des Pa 1538 en décembre 2008 sur leur forum :
 
http://img535.imageshack.us/img535/7522/fujitsuannonce10decembr.jpg
 
J'en parle sur l'autre discussion ... ICI : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 6486_1.htm
 
J'ai mis la liste à jour avec vos infos, merci de votre participation ...
 
A+  

n°1174731
bl3ust
Posté le 26-09-2010 à 15:01:32  profilanswer
 

J'ai moi aussi le problème de "l'écran noir"
 
- numéro de série YSMB078899
- achat en aout 2007
- revendeur : site internet de DARTY

n°1174859
Tiloup40
Posté le 27-09-2010 à 01:17:01  profilanswer
 

bl3ust a écrit :

J'ai moi aussi le problème de "l'écran noir"
 
- numéro de série YSMB078899
- achat en aout 2007
- revendeur : site internet de DARTY


 
Liste mise à jour, merci pour votre participation ...
 
A+

n°1177745
Tiloup40
Posté le 11-10-2010 à 22:46:12  profilanswer
 

Numéro transmis dans la discussion sur les Pa 1538 :
 

ab73627 a écrit :

Amilo PA1538
SN : YSMB067862
 
Chipset graphique HS


 
Info rajoutée à la liste le 11 octobre ...
 
Merci

n°1178143
ceciloupou​s
Posté le 14-10-2010 à 09:53:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai le même problème avec mon Amilo PA1538...
No de série : YSMB022603
Date d'achat : 23 Fev 2007
Revendeur : Rueducommerce
 
Même réponse que tous ceux qui ont contacté Fujitsu : "votre produit ayant plus de 18 mois par rapport à sa date d'achat, nous ne pouvons prendre en charge la réparation de ce dernier"
 
Merci Tiloup pour ce (bel) inventaire de tous les portables qui ont ce pb.
Tu n'as toujours pas eu de réponse aux lettres recommandées que tu as envoyé à FS et à Rueducommerce ?
Je vais aussi envoyer ces 2 recommandés d'ici la fin de la semaine.
 
T'en es ou du dossier pour le juge Tiloup ? Veux-tu de l'aide ?
 
A +

n°1178831
Tiloup40
Posté le 18-10-2010 à 11:41:07  profilanswer
 

ceciloupous a écrit :


J'ai le même problème avec mon Amilo PA1538...
No de série : YSMB022603
Date d'achat : 23 Fev 2007
Revendeur : Rueducommerce
 
...........................................
 
T'en es ou du dossier pour le juge Tiloup ? Veux-tu de l'aide ?


 
Réponse négative de la part de FS et de Rue du Commerce, et mon dossier au Juge de Proximité est parti il y a seulement quelques jours (car peu de temps de libre, débordé par mon boulot) ...
 
J'ai rajouté tes infos à la liste, merci.
 
Liste mise à jour le 18 octobre 2010 ...

n°1188185
Tiloup40
Posté le 02-12-2010 à 18:17:07  profilanswer
 

Liste mise à jour le 2 décembre 2010 ...
 
A+
 

n°1193590
auccia2
Posté le 02-01-2011 à 12:40:00  profilanswer
 

J'ajoute ma petite pierre à l'édifice:
Portable AMILO Xa1526-5002 avec une garantie contractuelle de 1 an expirée le 12 juillet 2008. n°de série YSMC015772. Acheté le 13 juillet 2007 chez Boulanger Noyelles-Godault J'ai épuisé toutes les posibilité de recours amiable auprès de Boulanger et de Fujitsu avec fin de non-recevoir.
La faiblesse avait été implicitement reconnue avec extension de garantie de 6 mois, mais je n'étais pas inscrit sur la liste des clients contacté par Fujitsu et la panne ne s'était pas déclarée.
Merci et courage, la route est longue!

n°1194087
greenhm
Posté le 05-01-2011 à 13:44:09  profilanswer
 

bonjour
fujitsu amilo pa 1538
serie:YSMB014014
Novembre 2006
auchan
leds allumées , ventilateur tourne , ecran noir et ce depuis mi2010;fujitsu ne fait rien

n°1194256
xmatt
Posté le 06-01-2011 à 08:55:34  profilanswer
 

Slt Tous ! happy 2011 pour commencer !
voila, je me joints a vous apres avoir batailler en direct avec Fujitsu !
ils veulent rien savoir !
AMILO
Numéro de série : DUPE027612
acheté a Geant Plan de campagne
date :12/2008
durée de la carte mere = 1 an et 3 mois
symptomes = s'eteind dès le demarrage
 
Fujistu ne reconnait pas le vice caché, donc se fout de la loi sur le vice caché!

n°1198968
JPdu09
Posté le 01-02-2011 à 23:44:19  profilanswer
 

Bonsoir, Un pigeon de plus!
AMILO XA 2528 avec Nvidia  Geforce 8600 MGS
N° de série: YSMP019684
acheté 01/2008 sur CDISCOUNT
Ecran noir, voyants allumés mais plus rien!!! S'arrète de suite!
Fujitsu est complice de cette arnaque au vice caché!

n°1199934
sandr27
Posté le 08-02-2011 à 10:11:48  profilanswer
 

bonjour
moi aussi je suis une victime
amilo pa2548
ysmr077791
acheté chez but
 
j'ai eu fujitsu et ils veulent rien savoir et leur partenaire me propose un ordi au prix de 530 euros minimum!!!
 
que faire, je n ai pas les moyens!!!
 
merci beaucoup
 
sandrine

n°1200591
tonks56
Posté le 13-02-2011 à 15:21:37  profilanswer
 

Bonjour,je me joint a vous pour carte graphique nvidia 8600m gs hs,
fujistu amilo xa 2528
REF YSVH020383
achat le 11/03/08
LECLERC
pc HS depuis une semaine, service fujitsu me propose de racheter un pc, non merci,donc direction le revendeur,qui lui ne veux rien savoir meme avec doc a l'appui ,le responsable du rayon info n'a meme pas regarder mes papiers et ne veux rien faire,donc envois d'un 1er courrier en recommandé  lundi ,au directeur et au service client leclerc ,je trouve inadmissible que meme en leur prouvant qu'ils doivent nous rembourser ils ne cherchent pas a comprendre,donc je ne me laisserais pas faire ,si vous avez obtenu gain de cause je serais ravie d'avoir vos conseils bon courage a tous sinon

n°1206946
xrv30
Posté le 18-03-2011 à 18:01:34  profilanswer
 

numéro de série YSVH056018
- achat fin 2008  
- revendeur : Office depot

n°1207486
christoune​76350
Posté le 21-03-2011 à 15:40:19  profilanswer
 

bonjour meme souci  
acheter fin 2006 a electro depot dans le 76
amilo pa 1538
n°YSMB048225

n°1229597
Tiloup40
Posté le 06-07-2011 à 19:33:11  profilanswer
 


Liste mise à jour le 6 juillet 2011 ...
 

n°1242531
Gerbault
Posté le 30-08-2011 à 15:27:54  profilanswer
 

Bonjour Tiloup40 !
J'ai également eu les mêmes problèmes (écran noir, voyants allumés...) en décembre 2010, sur mon Amilo Pa1538 acheté... 3 ans plus tôt, pour la somme de 699€ (on a un super bon portable aujourd'hui pour le même prix!).
L'expertise par un réparateur informatique (dégriff pc) a révélé, surprise.... "chipset carte mère HS". En creusant un peu dans les forums, j'ai été agréablement surpris de voir que je n'étais pas seul.  
 
Moi aussi j'ai contacté Fujitsu récemment par mail. Effectivement, depuis 2010, ils ne réparent plus mais proposent 2 ans d'extension de garantie pour tout nouvel achat d'un ordi de leur marque (et sur des sites vendeurs précis). C'est dingue de voir comme ils peuvent se foutrent des problèmes de leurs utilisateurs...  
 
Bref, voilà les coordonées:
 
AMILO Pa1538
n° série: YSMB036526
revendeur/date: Darty, 23 mars 2007

n°1242895
Tiloup40
Posté le 31-08-2011 à 19:13:34  profilanswer
 

Merci Gerbault pour vos infos ... je les ai rajoutées dans la liste principale.
 
A+
 

n°1244833
reunionf
https://www.sonato.org
Posté le 09-09-2011 à 22:06:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
On vient de rencontrer le problème de Chipset graphique sur un Amilo PA1538
Serial : YSMB002062


---------------
Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys
n°1245011
nursima
Posté le 10-09-2011 à 23:06:00  profilanswer
 

N °Serie : YSVI020789
date d'achat : 2008  
Revendeur : LECLERC

n°1249349
euzyo
Posté le 02-10-2011 à 11:04:48  profilanswer
 

Fujitsu Amilo Xi 2528
YSVI020435
14 AVRIL 2009
BHV  
 
Merci à l'initiateur de se poste et de regrouper tout ceux qui on le meme soucis que moi de carte graphique Nvidia sur leur portable

n°1262745
lecondor00​7
Posté le 11-12-2011 à 03:01:00  profilanswer
 

mon aussi il est en panne depuis 1ans
 
juste apres la garantie.
 
Model  Pa1538
numéro série YSMB044701
 
ACHAT NOEL 2009  
 
BOULANGER


Message édité par lecondor007 le 11-12-2011 à 03:04:15
n°1264028
hellokitty​80
Posté le 18-12-2011 à 18:15:25  profilanswer
 

Bonsoir,
Je ne sais pas si votre discussion est toujours d'actualité...
Mais je tente ma chance!
Mon PC FS Amilo Pa 1538 est aussi en panne, l'écran ne s'allume plus... c'est tout noir comme s'il n'y avait pas d'alim dessus
par contre les voyants s'allument, le ventilo et lecteur cd/dvd tournent...
 
n° série: YSMB008299
Date d'achat: 30/10/2006
Auchan

n°1264358
Vinzinho
Posté le 20-12-2011 à 17:23:03  profilanswer
 

Voici un nouvel exemple :
Fujitsu Siemens Amilo Xi 2528
Carte graphique Nvidia 8600 Gs
Acheté en décembre 2007
Chez : Planète Saturne
N° de série : YSVI001454
(made in China)
 
Tombé en panne en octobre 2011. Cela faisait quelques temps déjà qu'il montrait certains signes de faiblesse : ralentissements, ventilos poussés à fond tout le temps, il se bloquait en plein film etc. Pour combattre cela, j'avais opter pour des logiciels de nettoyage type Ccleaner ou Glary Utilities puis j'ai fait l'acquisition d'un plateau rafraîchissant. Mais un beau jour, alors que je jouais à un MMORPG, le drame arriva et l'image se figea et ce, pour l'eternité semble-t-il. J'ai réussi à le rallumer et à sauvegarder mes données. L'affichage est en 4 couleurs, striés et digne de windows 3.11. Il y a écrit erreur code 43 : windows a désactivé ma carte graphique car elle présentait un défaut. Après consultation des forums, il apparait évident qu'il est inutile d'essayer de la réactiver car elle a tout simplement cramé et que je dois même être satisfait qu'elle ne le fit plus tôt!Merci pour ton topic tiloup qui montre à quel point Fujitsu Siemens se moque de la qualité des produits qu'il vend. Quand je pense que j'ai acheté dans la même période une tour de la même marque, ce n'est pas fait pour me rassurer. A bientôt

n°1267075
Nicko5
Posté le 08-01-2012 à 19:07:25  profilanswer
 

Encore un Amilo Pa 1538 HS...
 
Pb wifi durant 15 jours, plusieurs ré installation du driver, puis plus de démarrage...
Ecran noir, led wifi allumée, led dd éteinte
 
AMILO Pa 1538
N° série : YSMB041824
Achat début 2007, chez BUT à GAP 05000
 
Je suis preneur d'infos sur les actions proposées récemment par FJC
 
Heureux de vous avoir trouvé sur le net, un grand merci aux personnes s'étant mobilisées pour ce problème!
 
Nicko

n°1267386
Tiloup40
Posté le 10-01-2012 à 22:22:50  profilanswer
 

Nicko5 a écrit :


Je suis preneur d'infos sur les actions proposées récemment par FJC


 
Fujitsu a abandonné ses clients il y a bien longtemps, rien à espérer de leur part ... seule solution continuer à réclamer la reprise / remboursement du portable en application de la loi contre les vices cachés (voir explication page précédente) et faire pression surtout sur le revendeur car c'est plus facile d'obtenir gain de cause avec lui ...
 
Merci pour vos infos, je mettrai la liste des numéros à jour.
 
A+

n°1267751
ciol6
Posté le 13-01-2012 à 16:05:51  profilanswer
 

Un de plus.
Fujitsu Siemens Amilo xi 2428
Carte graphique Nvidia 8600M GS
Acheté en décembre 2007
Chez Saturn (maintenant Boulanger)
Numéro de série : YSVK001816.
 
Le pc est tombé en panne mi décembre 2011. Les symptômes sont les même que ceux décrits. Au début le pc chauffe beaucoup, ventilo à fond. Puis un jour, dès le démarrage il y a l'écran noir avec des bandes verticales blanches "pixellisées" (artéfacts??? l'écran est illisible) suivi d'un écran blanc avec des lignes verticales de toutes les couleurs. Au bout de plusieurs redémarrages j'ai réussi à avoir mon bureau mais avec un gros problème d'affichage, comme celui décrit dans cette vidéo (je ne connais pas l'auteur):
http://www.youtube.com/watch?v=DP4fW2UkbFM
Mais maintenant, c'est directement l'écran blanc avec les lignes verticales de toutes les couleurs dès le démarrage.
Mes démarches:
J'ai commencé par contacter Fujitsu. Le technicien m'a bien confirmé que le problème venait sans doute de la carte graphique et qu'il transmettait à une "cellule spécialisée" pour ce problème Nvidia mais qu'à l'heure actuelle le vice de fabrication n'est pas reconnu.
J'ai ensuite reçu un mail de Fujitsu proposant de "m'offrir" une extension de garantie de +2 ans sur l'achat d'un nouveau matériel Fujitsu.
Après, je suis allé voir le SAV de Boulanger qui m'a envoyé bouler en me disant de contacter fujitsu
Puis, direction la maison de la consommation qui m'envoie à la DDLSPP PCRE (ex DGCCRF lol) qui me conseil de faire appel à une association de consommateurs ou une assistance juridique car apparemment, vu le nombre de personnes concernées il y a bien un vice caché et que la démarche doit être individuelle car il n'y a malheureusement pas de "class action" en France.
 
Je vais donc aller voir une asso de consommateurs.
Je vous tiens au courant.


Message édité par ciol6 le 13-01-2012 à 16:11:54
n°1278120
bs06
Posté le 07-04-2012 à 08:30:28  profilanswer
 

Fujitsu Siemens Amilo xi 2428
Carte graphique Nvidia 8600M GS
Acheté en septembre 2007
Chez Saturn (maintenant Boulanger)
Numéro de série : YSMT001919.  
 
Idem que ciol6,
 
Tombé en panne en décembre 2010, appel au service conso de Fujitsu --> extension de garantie de 2 ans offerte sur un futur achat. pfff
 
Symptômes : écran strié,rayures verticales illisible. Parfois (une fois tous les 6 mois...), le pb disparait mais la définition est vraiment moche.

n°1279428
Tiloup40
Posté le 17-04-2012 à 14:29:18  profilanswer
 

Dernière mise à jour de la liste des numéros de série : 17 avril 2012
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[XPS M1730] Plantage extrêmement grave de mon PCComparaison ces 2 portables
PC portable pour jeux ( budget 2000 / 2500 )Fujitsu SIemens Amilo Pa1538, problèmes divers
Cherche PC ultraportable clavier rétroéclairéChoix < 1000€ : fiabilité, multi-tâche, Toshiba L555-11L ?
Avis et choix PC portable pour 700€ maxFujitsu siemens amilo M3438G et disque dur externe de grande capacité?
Achat d'un PC multimedia et jeux : Dell Studio XPS 16 vs HP Envy 15 
Plus de sujets relatifs à : PC portables Fujitsu H.S cause vice caché : liste des n° de série


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)