Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Fujitsu SIemens Amilo Pa1538, problèmes divers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fujitsu SIemens Amilo Pa1538, problèmes divers

n°1128978
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 14-03-2010 à 16:45:50  profilanswer
 

Salut a tous!
Voila, j'ai un Problème avec le Pa1538 (anciennement celui de ma soeur) que je dosi vendre.
Dans un premier temps, il faut que vous sachiez qu'il focntionnais parfaitmeent avant que je ne reformate pour le vendre
Mais aujourd'hui, après la réinstall d'XP MCE 2005, j'ai quelques soucis avec la connection internet:
-Dans un premier temps, avant que j'aille chercher les driver Nforce pour la connection internet, j'avais la petite icone avec les deux ordinateurs et le rond jaune qui vas de drotie a gauche pour montrer qu'il est en train de se connecter a internet qui faisais des vas et vient, mais rien d'autre...
-Dans un deuxième temps j'ai donc réinstaller la connection internet avec les drivers de chez Nvidia même, la dernière MAJ comme me le dit internet (encore le cas maintenant) il dit comme connecté a internet, un coup d'IPconfig m'informe que oui, tout est bon, mais dès que je lance un logiciel, que ce soit la connection a Internet explorer ou l'utilitaire pour activer ma license XP a chaque fois j'ai "***.exe a rencontrer une erreure et doit fermer, envoyer le rapport et tout..."  
 
Heu, savez vous comment je peux me tirer de ça?
Merci!


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 16:45:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Fujitsu SIemens Amilo Pa1538, problèmes divers

 

Sujets relatifs
Fujitsu siemens amilo M3438G et disque dur externe de grande capacité?Upgrade suffisant? Amilo L7300
Batterie HS Portable AMILO D 7830Fujitsu-Siemens Lifebook S7110 : la galère (BIOS)
Pc portable Amilo bloqué et bios inaccessibleProblème charnière fujitsu siemens amilo xi2528
Plus de sujets relatifs à : Fujitsu SIemens Amilo Pa1538, problèmes divers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR