Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme boot portable HP nx9420

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme boot portable HP nx9420

n°930602
pkita
la fin justifie les moyens
Posté le 25-07-2008 à 01:53:00  profilanswer
 

Bonjour,
Mon portable HP nx9420 n'a plus envie de démarrer.
Il m'a fait le coup hier. Je l'ai éteint, puis l'ai rallumé et il a fonctionné toute la journée sans problème. Depuis hier je dois l'avoir éteint puis rallumé 5 fois sans problème.
Là il ne veut plus rien.
Voici ce qui se passe.
C'est un HP nx9420 de 14 mois, donc hors garantie.
Je l'allume. Le ventilo fonctionne. Puis il donne l'impression d'aller chercher un CD (ou DVD) pour le boot sur le lecteur de CD.
Toutes les 5 secondes, le témoin de lecture de l'unité CD/DVD clignote avec le bruit caractéristique de tentative de lecture. Et cela continue.  
Rien d'autre ne se passe. L'écran reste totalement noir, sans vie. Et moi totalement dans le désespoir. Et dire que je pars en mission dans 3 jours.
HELP.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 01:53:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme boot portable HP nx9420

 

Sujets relatifs
portable étudiant 13 14 ou 15 " ? 2go, 3go ?Choix portable 17" pour de la programmation
[HP Compaq NX6110] Réparation carte mèreHP NC6000
Prix de vente portable occasion ? ( toshiba M60-176)Le meilleur portable de gamer pour environ 1500 euros
Besoin d'avis sur un PC portable gamerAvis sur le HP 6530b
encore une qui ne sait pas quel PC portable acheterproblème depuis une chute d'un pc portable
Plus de sujets relatifs à : Probleme boot portable HP nx9420


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR