Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Portable qui ne s'allume pas mais qui charge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable qui ne s'allume pas mais qui charge

n°900762
PedroBD
Posté le 28-04-2008 à 19:58:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC Portable ACER TravelMate 803 LMi qui ne s'allume plus. J'appuie sur le bouton power et rien ne se passe. Pourtant le témoin de charge de la batterie s'allume bien. J'ai beau appuyer fort sur le bouton power ou essayer d'allumer le PC quand il est hors secteur, rien n'y fait.
 
Sauriez-vous d'où vient le pb? Et comment le dépanner?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 19:58:31  profilanswer
 

n°901310
pounaz
Etre ou avoir ?
Posté le 30-04-2008 à 09:56:28  profilanswer
 

Enleve la batterie er retire la ... et tu regarde si cela ne marche pas sa peut venir de la carte mere ...

n°902851
tdelain1
Posté le 04-05-2008 à 23:21:03  profilanswer
 

Dans ce cas je teste la tension au borne du bouton power. S'il n'y a pas de courant, je teste les condensateurs et les mosfets avec un ohmètre (portable débranché). Si je ne trouve rien, je regarde les tensions sur les mosfets (avec le portable branché). S'il y a du courant au borne du bouton power, je regarde le comportement des mosfets et les tensions aux bornes des condensateurs quand j'appuie dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Portable qui ne s'allume pas mais qui charge

 

Sujets relatifs
Quel portable pour jouer ?Choix de PC portable de jeux à moins de 700€
help, ordi portable en rade , aidez moi !!!! ^^Problem pour reformater portable HP - "NTLDR is compressed"
[CLAVIER PC PORTABLE] Mauvaise assignation des touches !Batterie portable sur PCMCIA
Ultra portable, leger et pour 1000€ ? =>si plus cher?Probléme de batterie et de lecteur de cd d'un portable DELL
Portable et batterie 
Plus de sujets relatifs à : Portable qui ne s'allume pas mais qui charge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR