Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  plantage sur tout nouveau pc apres avoir fait les mises a jour!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage sur tout nouveau pc apres avoir fait les mises a jour!

n°897209
jeojeo59
Posté le 18-04-2008 à 20:46:21  profilanswer
 

bonsoir à tous!
 
bon voila j'ai reçus mon nouveau pc portable cet aprem..
 
donc je le lance tout va bien..
 
j'installe "company of hereos, opposing fronts", et la probléme..
il s'installe niquel, mais quand je veut jouer une fois que je suis dans le menu principal mon pc me dit que que les mise à jours n'ont pas était faites pour que je puisse jouer et accédé a de tel graphisme..
 
donc là je prend le cd de mise a jours qui était dans le colis, j'installe celle-ci, notamment pour les drivers de ma carte graphique..
 
puis là re problème, cette foi si quand je lance le jeux il m'affiche une page bleu en me disant " problème, erreur ect," puis il re démarre..
 
la j'ai ésseiller de l'éteindre et il veut pas s'éteindre! il m'affiche encore cette page bleu! avec plein de truc marqué..
 
est-ce par ce que ma carte est une direct X10 ?
le dérriére du jeux affiche direct x9..
 
la quand j'ésseille de lancer quelque chose il affiche encore cette page bleu et re démare automatiquement!
 
s'il vous plat j'ai besoin d'aide !
merci d'avance...++

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 20:46:21  profilanswer
 

n°897210
billie-joe
Posté le 18-04-2008 à 20:47:39  profilanswer
 

Donne nous plus de détails sur ta config.

n°897221
jeojeo59
Posté le 18-04-2008 à 21:13:09  profilanswer
 

il s'agit du MSI GX700-207..
 
carte graphique Nvidia Gforce 8600M GT..
 
proc T8300 2.4 Ghz..
 
3 go de ram
 
++


Message édité par jeojeo59 le 18-04-2008 à 21:13:46
n°897411
metamaster​play
easy come, easy go...
Posté le 19-04-2008 à 13:51:31  profilanswer
 

jeojeo59 a écrit :

bonsoir à tous!
 
bon voila j'ai reçus mon nouveau pc portable cet aprem..
 
donc je le lance tout va bien..
 
j'installe "company of hereos, opposing fronts", et la probléme..
il s'installe niquel, mais quand je veut jouer une fois que je suis dans le menu principal mon pc me dit que que les mise à jours n'ont pas était faites pour que je puisse jouer et accédé a de tel graphisme..
 
donc là je prend le cd de mise a jours qui était dans le colis, j'installe celle-ci, notamment pour les drivers de ma carte graphique..
 
puis là re problème, cette foi si quand je lance le jeux il m'affiche une page bleu en me disant " problème, erreur ect," puis il re démarre..
 
la j'ai ésseiller de l'éteindre et il veut pas s'éteindre! il m'affiche encore cette page bleu! avec plein de truc marqué..
 
est-ce par ce que ma carte est une direct X10 ?
le dérriére du jeux affiche direct x9..
 
la quand j'ésseille de lancer quelque chose il affiche encore cette page bleu et re démare automatiquement!
 
s'il vous plat j'ai besoin d'aide !
merci d'avance...++


le plus important c'est ce etc  ;) . Il nous faut savoir l'origine du problème, essaye de noter ce qui est écrit dans le l'écran bleu.
 
En attendant essaye de désinstaller les pilotes vidéo et d'installer les tous nouveaux à partir du site laptopvideo2go.com.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  plantage sur tout nouveau pc apres avoir fait les mises a jour!

 

Sujets relatifs
nouveau pc portableChoix d'un nouveau portable (aucune idée pour le moment)
Plantage trés bizar - je suis perdu -- merci .....help mePlantage à répétition
mise à jour bios COMPAQ Armada 110mise a jour de bios asus l3500h
Nouveau PC portable que choisir??!Achat nouveau pc portable
Conseil nouveau portable: Thinkpad ou HPdisque externe 2.5" ou nouveau disque interne
Plus de sujets relatifs à : plantage sur tout nouveau pc apres avoir fait les mises a jour!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR