Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Pixmania : satisfait ou remboursé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Pixmania : satisfait ou remboursé

n°942377
keitboor
Posté le 21-08-2008 à 10:01:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai reçu le samedi 9 un écran commandé chez pixmania. Je l'ai testé tout semblait fonctionner puis des problèmes sont apparu comme des bandes sombres scintillements etc.
J'ai passé une semaine pour être sûr que ça venait bien de l'écran car bon l'achat sur internet le SAV on prefere s'en passer je vous ferais pas un dessin.
 
Donc samedi dernier le samedi 16 j'ai décider de les appeller demander un bon de retour pour remboursement par la suite, au téléphone on m'a demandé ce qui n'allait pas j'ai dit qu'il ne fonctionnait pas correctement : bande sombre, et la dame au téléphone m'a dit oui on va contacter le constructeur qu'il vérifie etc.
 
Normalement j'ai 15 jours de satisfait ou remboursé, je voulais donc savoir si j'allais être remboursé ou si la dame a fait passer ça en garantie ? Car j'ai pas envie du tout d'avoir à faire avec la garantie.
 
Le bon de retour est daté de ce samedi 16 et le colis va partir aujourd'hui faute de temps avant.
 
Sur le site de pixmania il y a bien marqué qu'ils attente mon colis avec coché : remboursement et non échange !
 
Qu'en pensez vous ?
 
Merci à tous ;)


Message édité par keitboor le 21-08-2008 à 10:07:37
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 10:01:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Pixmania : satisfait ou remboursé

 

Sujets relatifs
[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7SAV Toshiba PAYANT
Tête de vis foirée et SAV Ibm => ça passe?... ou sinon que faire.[17"< 800€] bureautique & multimédia + bon SAV
SAV - Passer par Auchan ou Asus ?[Conseil] Service SAV
Excuses garantie SAVProblème écran et SAV HP
SAV HP et réparationChoix SAV Sony ou Grosbill ?
Plus de sujets relatifs à : SAV Pixmania : satisfait ou remboursé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR