|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HP Pavillion dv9000 : charnière cassée |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 14:26:02 |
djodjo131 | je peux te fournir un lien pour le demonté toi meme pour rectifier cela mais tu dois avoir les idees au calme si cela t interresse contact moi par mp |
m4w | moi je cherche comment demonter mon Hp pavilion dv 9000. j'ai aussi un problème de charnière gauche... si tu pouvais m'expliquer comment demonter l'écran se serait trop sympa.
|
lelutinbleu | [/#ff2a00][#ff2a00]
|
lulu207 | Négatif. Je n'ai pas la notice, je l'ai démonté avec mes petits doigts; c'est tout. Désolé et bon courage car c'est pas évident... |
yildiz_informatique |
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 18:29:59 |
netaxys |
|
13Huggy | Bonjour
|
jaif | A voir ici http://www.bazarduportable.com/lis [...] Charnieres
|
lemez |
je ne sais pas si tu cherches la référence encore .... LCD Charnière Hinges 3KAT9HATP22 et 3JAT9HATP21 Message édité par lemez le 19-03-2010 à 23:41:53 --------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
jabal64 | Support clientèle HP : http://www.hp.com/cposupport/fr
|
toto_67 | Pièces dispo chez lzq chinois sur ebay pas chère et rapide.
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
blancbuisson | Bonjour, même problème sur le pavillon G7 acheté en décembre 2012, j'ai appelé le service technique de HP qui m"a annoncé que ce problème était non garantie bien que l'utilisation soit conforme et que sa réparation coûterait entre 250€ et 350€. J'ai écrit au service consommateur et viens de recevoir une réponse de Rossitza Radeva CRT Consumer France HP Service Clietèle (notez la faute d'orthographe de HP!) qui m'annonce que "Nous ne pouvons donc pas prendre en charge votre demande". J'ai travaillé pendant plus de 10 ans dans le SAV d'un opérateur de téléphonie, après renseignements auprès d'experts en réparation il apparaitrait que ce pb est du au pas de vis trop serré, au vue de tous les témoignages depuis des années sur les différents forums, nous pouvons conclure que ce pb est un vice caché et une limite ure et simple du produit. J'invite tous les consommateurs concernés par ce pb à écrire à la DGCCRF http://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] velines-78 et à répondre à ce forum afin que nous puissions constituer un dossier et nous retourner contre HP |
bv du 78 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bv du 78 le 21-12-2014 à 21:28:36 |
bv du 78 | Bonjour,
|
ftpo69 | Bonjour, |
core_i9 |
|
Positivman | Idem pour mon DV9212ea, pour lequel j'ai eu la chance de retrouver un carter d'écran nickel, avec les charnières et l'écran, dans la poubelle du service informatique de ma société. Gros coup de bol, puisqu'il s'agissait d'ailleurs de pièces détachées, provenant d'un ordinateur personnel d'un des employés et non de machines achetées par la boîte. Sont pas fous non plus... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros problèmes sur HP compaq séries NWXXXX et NCXXXX | Lequel de ses portables HP? |
Recovery disk HP Pavilion DV9500ef | Hp Pavillion DV7 1070 ef ne démarre plus. |
Problème HP Pavilion dv5 1030EF | Ralentissement INCROYABLE HP HDX-16 1250EF sous garantie |
HP / Installation de QuickWeb | Quels drivers installer pour Portable HP Pavillion dv2000 |
Plus de sujets relatifs à : HP Pavillion dv9000 : charnière cassée |