| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vol d'ordinateur et Dropbox |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 01:24:56 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | mouai, moi j'aurais plutôt tendance à récupérer son historique web/msn/facebook et les login/mdp des sites sur lequel il est allé... |
cartemere | et un serveur VNC en plus du serveur FTP, histoire de pouvoir "espioner" ce qu'il fait |
Faluja Désanusseur de moules | c'est ce que fait déjà logmein --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pis on ressort une vieillerie dans le genre de BO, histoire de se rappeler le bon vieux temps --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 12:58:12 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | BO ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Faluja Désanusseur de moules | Ah oui, moi je me rappelle que de Subseven --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lecep pigeon avec petits pois |
thebikerfou hardware lover | Drapal pour suivre aussi |
ddong | Fin de l'histoire? |
pop_pop System.NoBeerException |
|
ddong | Sauf qu'en fait il parait que le voleur en question ne l'est pas... |
jumbo | Du nouveau concernant cette affaire ?
|
ddong | On veux la fin!!! |
jobavana We are the futur... | Pareil! |
ddong | Allez quoi, merde! --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
kristofanu |
|
morb | |
ddong |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |