Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème au démarrage de l'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au démarrage de l'ordinateur

n°1166640
carrieres
Posté le 31-08-2010 à 15:58:48  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voilà je poste ce message pour un gros problème concernant mon portable (description ici : http://www.laptopspirit.fr/13695/p [...] -710e.html )
Au démarrage, la plupart du temps rien ne se passe : écran noir, l'ordi tourne mais rien ne s'affiche à l'écran.
J'ai ouvert le pc, le problème apparemment c'est qu'il chauffe beaucoup trop, en particulier le tube couleur cuivre sur la photo ci dessous
http://img831.imageshack.us/img831/7297/99827776.jpg
 
C'est simple quand j'essaye de l'allumer et qu'après je touche ce tube, il est limite bouillant donc c'est pourquoi je pense que le problème vient de là.
 
Hier je croyais que mes problèmes étaient réglés. J'ai acheté une plaque de refroidissement et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. J'ai réussi à faire tourner mon pc une bonne partie de l'après midi sans soucis. Mais voilà depuis ce matin rien à faire, impossible de le démarrer, même problème qu'avant...
Si quelqu'un aurait une idée pour réparer mon ordinateur capricieux, je lui en serait très reconnaissant...
 
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 15:58:48  profilanswer
 

n°1166669
philps
Posté le 31-08-2010 à 17:31:04  profilanswer
 

c est la config ideale pour des temperatures elevee Turion 64 X2 TL-60 tdp de 35 watts + ’une carte graphique Geforce 8600M qui ont des problemes de surchauffe default reconnu par nvidia
 
 verifie que ton ventilo + aeration soient propre et qu il tourne normalement  
sinon voir a le changer !!
voir egalement a changer la pate thermique entre le proc et le systeme de refroidissement  

n°1166678
carrieres
Posté le 31-08-2010 à 18:05:18  profilanswer
 

Le ventilo arrête de tourner 10 secondes après le démarrage du pc...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème au démarrage de l'ordinateur

 

Sujets relatifs
Problème mise en veille/extinction Samsung R620Problème Boot MSI GX740-075
Probleme clavier de portableOrdinateur figer, freeze aléatoire sur MSI GX701
Probleme HP 6730s - S'allume pasHP Compaq Probleme de démarrage (Bios ne repond plus)
Ordinateur Multimedia 15 pouce Pavé numerique début 2011probleme de son sur dell vostro a 860
[Résolu] Acer 7740G ne démarre plusProblème démarrage ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Problème au démarrage de l'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR