Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur Multimedia 15 pouce Pavé numerique début 2011

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur Multimedia 15 pouce Pavé numerique début 2011

n°1165017
Pamplemous​e
Posté le 26-08-2010 à 05:56:55  profilanswer
 

Bonjour à tous !! J'ai besoin de conseils pour l'achat d'un nouvel ordinateur portable avec les conditions du titre !!  
 
- 15 pouces
- pavé numérique
- pas mal de stockage ( plusieurs disques dur ? :o )  
- Pas de superflu tactile ou autres marketing dans le genre ( Webcam quand même si possible )  
 
 j'ai besoin d'un ordinateur fiable dans la durée, je consacre mon temp pour le travail a utiliser des logiciel comme  
 
- La suite d'adobe ( Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, Flash, After Effect, Indesign ect .. )
- Solidworks
- Pas mal de création de site également
- Traitement audio ( bonne carte son pour un portable ça existe ? en restant dans un budget moyen ??? )
 
J'aimerais également pouvoir passer de Windows à Linux au démarage, y-a t-il des besoin plus ou moins spécifique ?  
Je compte aussi travailler pas mal avec des disques dur externe donc s'il pouvais être performant niveaux transfert et autres sources multimédia ( peut être investir dans une tour multimédia au final !! )  
Le poid ne me dérange pas, du moment qu'il ne dépasse pas 15 pouces !!!
Et pour finir, un ordinateur qui ne chauffe pas ( PLUS JAMAIS D'HP ), qui sois solide et fiable dans la durée ( Je prend enormément soin de mes affaires ) rapide, performant et étudier pour le transport !  
 
Tout ça dans une fourchette allant de 800 à 1200 € jusqu'a noel, y'aura t-il des perles rares ? Ou existe t-elle déja ? Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 05:56:55  profilanswer
 

n°1165036
ratdelabo5​7
Posté le 26-08-2010 à 09:19:07  profilanswer
 

le qosmio F60 de tosh me parait sympa pour toi non?

n°1165335
Pamplemous​e
Posté le 27-08-2010 à 01:17:42  profilanswer
 

Up !

n°1165592
Pamplemous​e
Posté le 27-08-2010 à 20:03:20  profilanswer
 

Pourquoi le Qosmio ??

n°1165658
Pamplemous​e
Posté le 28-08-2010 à 03:07:12  profilanswer
 

Ne me dites pas que ça existe pas !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur Multimedia 15 pouce Pavé numerique début 2011

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus N73 - Multimédia avec Geforce GT 425M[AIDE] Choix ordinateur portable MS
Ordinateur portable étudiantQuel ordinateur portable choisir ?
Pc portable multimédia.Ordinateur portable grande autonomie.
choix portable multimediaConseil pour choix d'ordinateur portable
Problème autonomie/batterie ordinateur neufComment mettre l'ordinateur en veille lorsque batterie faible
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur Multimedia 15 pouce Pavé numerique début 2011


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR