Bonjour,
j'ai acheté un asus n61jq en février 2010 avec une extension de garantie d'1 an (garantie totale de 3 ans).
J'ai contacté le SAV d'asus, ils me disent que ça ne rentre pas en compte dans la garantie et si je voulais le réparer, cela me couterait 75€ de frais d'analyse et de transport , sans parler de frais de manœuvre et du prix de la pièce.
Il n'est jamais tombé, la charnière s'est cassée quand j'ai voulu fermer mon pc portable, il s'agit d'une pièce en métal et non pas en plastique, j'avoue que faut le faire, mais c'est en aucun cas dû à une mauvaise utilisation.
J'ai uploadé quelques photos sur megaupload pour vous montrer la pièce
http://www.megaupload.com/?d=3FARGDMZ
Je trouve inadmissible de refuser la réparation, alors qu'il s'agit d'un pc assez haut de gamme (1130€) et qu'il est toujours sous garanti.
Quelqu'un saurait-il les procédures à suivre?
Merci d'avance