Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Recherche témoignages garantie FNAC 3 ans échange a neuf.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1171948
fanrav
Posté le 13-09-2010 à 14:47:12  profilanswer

Bonjour.
Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable.
Je suis intéressé par la garantie (en fait une assurance Finaref vendue par la FNAC) 3 ans échange à neuf.
Le principe est simple (quelque soit la panne : pixel, graveur, batterie, .... Tout est couvert), il faut renvoyer l'ordinateur gratuitement (envoie préalable d'un colis prépaye lorsque le sinistre est signale par téléphone.
Finaref vérifie que la panne n'est pas due a une mauvaise manipulation.
Le client reçoit alors un bon d'achat (pour racheter un des ordinateurs de remplacement proposé par Finaref. (valeur égale au prix d'achat initial).
Dans le contrat c'est indique que les 3 seront seront iso fonctionnels (performances égales à l'appareil assuré) sans garantie de marque ou de modèle.
Avez vous eu recours et avez vous été satisfaits de cette assurance ?
Merci de me conseiller.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 14:47:12  profilanswer

n°1171985
cdric_c
Posté le 13-09-2010 à 17:18:12  profilanswer

Moi jamais eu recours, mais il y a de nombreuses personnes qui ont eu des problèmes avec cette assurance.

Je pense qu'il y a des topics qui traitent de cela faut chercher un peu sur le forum.

Edité pour orth.

Message édité par cdric_c le 13-09-2010 à 17:40:14
n°1171988
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 17:39:25  answer

Eviter la FNAC pour ce type d'achat...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
[Acheté] - Portable entre 1200-1600€, léger + fin, pour graphisme.recherche connecteur de la baie des périphériques del latitude ls
recherche netbook ou ulraportable 11/12/13 pouces moins de 550€URGENT recherche pc portable/ultra portable pour retouche photo
Recherche portable 17'' avec 2 emplacements disquesRecherche ultraportable autonome
Recherche portable avec une grande autonomieRecherche CD Restauration Toshiba Windows XP PRO, portege R500
recherche portable avec écran 16:10Recherche pc portable pour la rentrée
Plus de sujets relatifs à : Recherche témoignages garantie FNAC 3 ans échange a neuf.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)