Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Litige SAV RAZER

n°1594296
dablon
Posté le 26-08-2022 à 08:03:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mazinga a écrit :


Mais ça dépend de ce que tu fais comme boulot, évidemment.


 
Juste de l'infographie 2D, donc pas l'activité la plus demandeuse en ressources hardware :)  
 
En fait c'est juste le Razer qui n'est pas adapté, du côté pro pour des travaux conséquents (et au premier rang desquels la 3D) et du côté loisir pour du gaming.
 
J'ai jamais compris l'engouement pour cette marque, surtout l'argument du "il me faut un Macbook like pour jouer".
 
Et leur SAV chaotique est une antienne malheureusement bien connue sur les forums.
 
Goomba, ta réaction est complètement compréhensible au vu du prix consenti, surtout que lorsque l'on tape dans le très haut de gamme, c'est justement aussi pour se prémunir de ce genre "d'errances".
 
Content pour toi qu'une fin positive semble aboutir !

mood
Publicité
Posté le 26-08-2022 à 08:03:57  profilanswer
 

n°1594298
mazinga
Posté le 26-08-2022 à 12:26:33  profilanswer
 

En fait c'est surtout que c'est moins lourd à trimballer aussi. Tu mets sur la balance plusieurs portables et ça fait que tu peux travailler en déplacement sans te taper le monstre en plastique. Là dessus, le razer est le moins gros et en métal.  
Pour moi ça sera clairement le macbook pro 14 pouces justement avec m1max parce que puissant léger et grande autonomie. Effectivement quand on met une certaine somme dans une machine, il faut que tout soit nickel.  
Mais bon, y'a souvent un truc qui ne va pas, par exemple, là j'ai une alim de 1000 watts qui fait un petit bruit toutes les 10 secondes. Il faudrait que je la renvoie. ça fait la deuxième en deux mois qui a un souci...

n°1594314
goomba
Encore du travail ?
Posté le 27-08-2022 à 10:21:47  profilanswer
 

Salut tout le monde.
Bon c’est enfin l’épilogue : le remboursement Razer vient de tomber.
Ceci clôture pour ma part toute relation avec cette marque…
 
N’hésitez pas à faire appel à Que Choisir si vous êtes confrontés à ce genre de situation, ils m’ont apporté une aide précieuse.  
 
Merci à tous ceux qui ont suivi cette histoire de fous et ne lâchez jamais pour faire valoir vos droits…

n°1594317
thekiller3
Modérateur
Posté le 27-08-2022 à 11:48:51  profilanswer
 

[:xp1700]

n°1594335
mazinga
Posté le 29-08-2022 à 10:24:32  profilanswer
 

tu avais adhéré à Que choisir pour le litige ?

n°1594363
goomba
Encore du travail ?
Posté le 30-08-2022 à 10:27:10  profilanswer
 

Je suis abonné depuis plusieurs années à Que Choisir. Pour l’accompagnement il faut adhérer en plus à une association locale qui t’aide et fait des démarches pour toi. Ça coûte 30 euros pour un an, autant dire que dalle vu le soutien que ça apporte.

n°1594364
mazinga
Posté le 30-08-2022 à 10:32:03  profilanswer
 

une association locale de que choisir ?
bon à savoir

n°1594447
goomba
Encore du travail ?
Posté le 04-09-2022 à 18:41:47  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Quand c'est fini c'est pas fini xD
J'ai reçu un coup de fil de mon livreur FedEx qui m'avait livré le fameux carton vide. Le problème lui tombait dessus car il était considéré comme responsable... Du coup je lui dit de demander à sa hiérarchie de me rappeler afin que je leur explique que le problème ne venait pas de lui.
 
Pourquoi ? Parce que le suivi indiquait déjà 0,6 kg avant que ce pauvre livreur ne récupère cette patate chaude ^^
 
Un responsable de FedEx me rappelle et me dit que c'est pas normal que le suivi indique 0,6 kg car selon lui cela veut dire que... Le colis est parti avec ce poids. En d'autres termes, Razer m'aurait envoyé un carton vide !! Il m'a dit qu'il allait voir avec eux à cet effet.  
 
Si jamais il me fais un retour comme je lui ai suggéré, je vous tiendrai au courant parce que c'est un truc de fous là x)

n°1594449
leroimerli​nbis
Posté le 05-09-2022 à 07:13:50  profilanswer
 

goomba a écrit :

Hello tout le monde,

 

Quand c'est fini c'est pas fini xD
J'ai reçu un coup de fil de mon livreur FedEx qui m'avait livré le fameux carton vide. Le problème lui tombait dessus car il était considéré comme responsable... Du coup je lui dit de demander à sa hiérarchie de me rappeler afin que je leur explique que le problème ne venait pas de lui.

 

Pourquoi ? Parce que le suivi indiquait déjà 0,6 kg avant que ce pauvre livreur ne récupère cette patate chaude ^^

 

Un responsable de FedEx me rappelle et me dit que c'est pas normal que le suivi indique 0,6 kg car selon lui cela veut dire que... Le colis est parti avec ce poids. En d'autres termes, Razer m'aurait envoyé un carton vide !! Il m'a dit qu'il allait voir avec eux à cet effet.

 

Si jamais il me fais un retour comme je lui ai suggéré, je vous tiendrai au courant parce que c'est un truc de fous là x)

 

C'est un truc de dingue.... Envoyer un carton vide.... Bordel

n°1594458
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 05-09-2022 à 17:26:07  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
C'est un truc de dingue.... Envoyer un carton vide.... Bordel


 
Pas tant que ca, il peut autant avoir des voleurs coté FedEx que Razzer (service expéditions)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 17:26:07  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil : New Dell XPS 15 ou Razer Blade 14[résolu par Dr]Laptop razer blade Advanced 2019: batterie non reconnue
Nouveau Razer Book 13[Choix Razer 13 ou 15] Need conseils
[Razer Blade 15'] port Thunderbolt grillé ?Razer blade 13 frequence cpu basse
[conseil] pc portable neuf/ocaz : Razer blade stealth 13 mx150 ??Razer Blade 15 : Base or Advanced ?
La quête impossible d'un équivalent Macbook Pro sous WindowsChoix difficile Razer 13 ou MSI GS65
Plus de sujets relatifs à : Litige SAV RAZER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR