|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Litige SAV RAZER |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 00:54:18 |
thekiller3 Modérateur | ça fait froid dans le dos cette histoire... |
veasna69 | Je viens de taper sur google et c'est clair que ça donne pas envie vu les prix pratiqués
|
thekiller3 Modérateur | ya qu'apple qui fait un boulot correct (mais pas parfait)... |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 17:01:33 |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 09-08-2022 à 17:43:44 |
goomba Encore du travail ? | Ce qui est d’autant plus dingue dans cette histoire c’est qu’au départ avant qu’ils me « renvoient » le PC, ils m’ont proposé sans discuter une très belle offre d’échange.
Message cité 1 fois Message édité par goomba le 09-08-2022 à 21:21:42 |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
mazinga |
|
veasna69 | Tu as Asus Zephyrus ou MSI Stealth en concurrent |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Sur les portables Apple ce n'est pas de la ram soudée (en plus l'ensemble contrairement aux Asus Zephyrus) ?
|
mazinga | oui c'est ram unifiée directement au processeur, mais au moins c'est ultra rapide même si la partie graphique vient aussi puiser dedans |
goomba Encore du travail ? |
|
thekiller3 Modérateur | je crois que chez dell tu peux étendre la garantie à 5 ans... Message édité par thekiller3 le 11-08-2022 à 08:11:18 |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
goomba Encore du travail ? | Voici le dernier mail de Razer :
|
thekiller3 Modérateur | courage ! |
thekiller3 Modérateur | prends toi un macbook pro 14 ou 16". |
dablon | A vous lire, le marché des PC puissants pour travailler sérieusement avec est catastrophique.
|
mazinga |
|
Positivman | ... Et du budget, parce qu'un Macbook Pro + une tour orientée autour d'une RTX 3090 dépasse de loin le tarif du seul Razer Blade. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
thekiller3 Modérateur | à propo du lenovo i7, je vois que ....
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message édité par bonk1 le 25-08-2022 à 19:57:21 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
dablon |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |