Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Impossible de se connecter en Wifi N 150Mbps (54Mbps ok)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1315601
netimel
Posté le 12-09-2012 à 11:57:31  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a 2 jours un portable Sony Vaio SVE1511G4E qui me pose des soucis de connexion en WIFI 150Mbps sous windows 7. Il synchronise sur un routeur Netgear wndr3700 qui ne pose aucun soucis avec d'autres périphériques jusque 300Mbps. Afin de supprimer toute piste de problème de protection WIFI, j'ai temporairement mis mon routeur en OPEN (aucune protection). Et c'est toujours la même chose : si je configure le routeur en 54Mbps : tout va bien sur le VAIO. Si je sélectionne 150 ou 300 Mbps sur le routeur, le VAIO synchronise bien à 150Mbps mais pas moyen de surfer ou de copier un fichier (erreur réseau, impossible de se connecter...). Pourtant le centre réseau et partage m'indique que tout est ok : j'ai une belle connexion entre le VAIO et internet. Si je clique sur l'état de la connexion sans fil, j'ai bien connexion activée, 150 Mbps et des octets envoyés et reçus.
La carte réseau WIFI intégrée est une Atheros AR9485WB-EG
L'installation est pré-installée lors de l'achat du portable et donc sensée être bien configurée. Le driver de la carte WIFI est bien le dernier existant.
Merci de votre aide car je ne vois pas bien où est le problème. (probleme carte wifi, configuration wifi, configuration driver ou Win7 ?)

Message édité par netimel le 12-09-2012 à 12:01:46
mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 11:57:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Sujets relatifs
Asus eee pc 1015 pe - Problème de wifireinstallation cd recovery impossible suite virus
Impossible d'accéder au fichier musique et ils sont vides!!Internet Wifi : Ok ! Internet Ethernet : Bug ! MSI GT60
ASUS installation Windows impossible ?Infos puce wifi du Asus N56VZ 4023V
Carte WIFI PC portable défaillanteprobleme wifi hp pavillon g6-1304sk
Asus n55sl - Wifimettre le wifi
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connecter en Wifi N 150Mbps (54Mbps ok)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR