Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Carte WIFI PC portable défaillante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte WIFI PC portable défaillante

n°1306353
tunizio
Posté le 02-08-2012 à 19:04:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
voila la carte wifi Atheros AR5B97 de mon pc portable Acer Aspire 5736Z présente un petit bug depuis que j'ai acheté l'ordinateur.. En effet lorsque j'appelle avec un téléphone portable à proximité du PC (à moins d'un mètre) ou lorsque un téléphone est posé à proximité du PC et que je reçois un SMS, alors le WIFI de mon PC se met à bugguer: je ne capte plus aucun réseau WIFI (donc je n'ai plus internet), le son du PC "grisille" et le PC ralentit un peu.
Il faut que je désactive la carte WIFI pour ne plus avoir le bug au niveau du son et de la vitesse du PC. Mais pour recapter un signal WIFI il faut que je redémarre le PC ou bien que je relance la session Windows.
 
J'ai contacté l'assistance ACER mais la garantie de mon PC s'est terminée en Juin dernier, et avant cela je ne pouvais pas envoyer mon PC en réparation pour raisons professionnelles..
La personne de l'assistance que j'ai eu au bout du fil, après m'avoir demandé de réaliser tous les tests nécessaires (mise à jour du driver de la carte WIFI, désactivation de l'option d'économie d'énergie sur la carte WIFI, restauration du système, etc.) m'a dit que j'aurais à payer pour le remplacement du chipset 100€ environ + 40€ de frais. Elle m'a aussi gentillement conseillé de voir si je ne pouvais pas remplacer le chipset chez un dépanneur PC, donc pour pouvoir payer moins.
 
 
Que me conseillez-vous de faire? Avez-vous déjà rencontré ce bug?
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 19:04:35  profilanswer
 

n°1306577
uninc
Posté le 03-08-2012 à 18:42:40  profilanswer
 

Si tu dois juste changer la carte wifi c'est généralement pas trés compliqué c'est un peu comme changer la ram, tu peux en trouver apparement sur le net à moins de 30 euros
 
http://www.micropuces.com/autre-ca [...] -6819.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Carte WIFI PC portable défaillante

 

Sujets relatifs
faire fonctionner son portable sans batterie??Portable pour petit gaming et bureautique
Carte graphique: hier a aujourd'hui [question]Portable qui clignote au démarrage sur secteur + Charge Alternative
Nouveau Pc Asus très lent. Normal ?Quel PC portable pour 500 € / 600 €
[ Recherche ] Ordinateur portable entre 500 et 1000 € un peu gamerConseil PC Portable
Plus de sujets relatifs à : Carte WIFI PC portable défaillante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR