Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme wifi hp pavillon g6-1304sk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme wifi hp pavillon g6-1304sk

n°1303097
amir2007am
Posté le 20-07-2012 à 09:15:11  profilanswer
 

Bonjour,  
mon probleme et le suivant , j'ai acheté recement un ordinateur portable pavillon g6-1304sk ; j'ai installé windows 7 64 bit ; j'ai installé les drivers depuis le site officiel du hp d'apres la reference de mon pc portable.
le probleme est que lorsque la carte reseau wifi (RALINK RT5390) de mon portable est actif (le bouton f11 est en bleu) j'ai la surprise que le routeur wifi de la maison se bloque et il ya une perte de signal wifi dans toute la maison . alors dans le cas contraire c'est à dire lorsque je désactive ma carte réseau en appuyant sur le bouton f11 (la couleur devient rouge) le reseau wifi de la maison revient et les autres ordinateurs de la maison detecte le wifi et fonctionne avec internet.  
j'ai installé les drivers depuis le site officiel de hp et meme j'ai cherché dans le site de RALINK et toujours pas de resultat pour mon probleme!!!!

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 09:15:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme wifi hp pavillon g6-1304sk

 

Sujets relatifs
Asus n55sl - Wifiproblème pc portable dv7
PROBLEME CONNEXION INTERNETEst-ce un bon prix (HP Pavillon DV4000 & DV2700) ?
Problème restauration Asus EEEPC 1001Un problème avec l'écran de mon Asus N76 tout juste reçu
Problème clavier HP G72Problème démarrage Hp Compaq nc6120
mettre le wifi 
Plus de sujets relatifs à : probleme wifi hp pavillon g6-1304sk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR