Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Gestion SSD+ disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion SSD+ disque dur

n°1548377
aureo45535
Posté le 18-09-2018 à 19:32:42  profilanswer
 

Bonjour à tous, alors voilà j'ai récemment acheté un pc portable et j'ai opté pour un stockage hybride c'est à dire 128go de SSD et 1to de disque dur.  
On m'a conseillé de mettre les choses les plus utiles sur le SSD sans le surcharger pour avoir de bonnes perfs...
Le problème c'est que tous mes logiciels ce sont installés dessus donc comment les changer de place pour les mettre sur le DD.  
Et ensuite mon répertoire avec mes documents, téléchargements, images, musiques et même mes documents One Drive sont sur mon SSD par défaut, alors que moi je les veux sur mon DD.
 
Si quelqu'un aurait des solutions je suis preneur.
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 19:32:42  profilanswer
 

n°1548401
boschi
Posté le 19-09-2018 à 08:38:46  profilanswer
 

Salut, tu peux créer des fichiers sur ton HDD (et les appeler téléchargements, musique, photo, etc...)
 
En suite tu clique droit sur l'icone "téléchargement" par exemple, tu vas dans propriété et tu change la cible et tu met le chemin vers le fichier "téléchargement" que tu as créé sur le HDD.  
 
Ca va déplacer ton dossier vers le HDD
 
Apres pour ce qui est programme, pas le choix faut réinstaller sur le HDD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Gestion SSD+ disque dur

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Portable IPS 15 / ethernet / SSD +DD / + vrai GPUAvis disque dur 5400 tour sur laptop MSI
Asus VivoBook Flip 14 ajout SSD et problèmeRajout de SSD et transfert de windows HP Envy X360
Changer mémoire / SSD M2 sur ultra-portable (Asus Zenbook UX561)Compatibilité SSD me nvme avec pc portable
[Résolu] Achat d'un nouvel ordinateur portable (s'adapter au SSD...)Changer disque dur portable / reinstallation Windows
Ordinateur portable : avec possibilité choix de la Ram/ Disque DurGestion mémoire SSD/disque dur
Plus de sujets relatifs à : Gestion SSD+ disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR