| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Conseils d'achat

[Résolu] Achat d'un nouvel ordinateur portable (s'adapter au SSD...)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Achat d'un nouvel ordinateur portable (s'adapter au SSD...) |
perito | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par perito le 19-07-2018 à 16:35:40 |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 16:40:57 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Et les premiers ssd meurent au bout de 700 to environ. Et les meilleurs encaissent plus de 2 po. Ça fait longtemps qu'il faut passer au ssd pour le système et arrêter de se poser des questions. |
perito |
Bonjour, Merci pour toutes vos réponses. Auriez-vous de bons articles à me fournir pour une bonne utilisation des SSD, de façon à l'avoir sur la longue durée s'il vous plaît ? J'en ai trouvé sur d'autres sites (dont je ne ferai pas la pub ici) mais je saisis l'occasion de demander afin de voir si je peux lire des billets de meilleur qualité. @leroimerlinbis han han, je me pose toujours des questions et c'est parfaitement normal pour qui que ce soit. Sur une technologie que je n'ai jamais utilisé, s'interroger sur cette première et être prudent sont des réflexes. Merci pour vos réponses et votre rapidité Message cité 1 fois Message édité par perito le 19-07-2018 à 08:36:20 |
leroimerlinbis |
|
perito |
|
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Conseils d'achat

[Résolu] Achat d'un nouvel ordinateur portable (s'adapter au SSD...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer disque dur portable / reinstallation Windows | aide pour pc portable urgent ! |
| Ordinateur ptb | Achat PC portable études à bas prix |
| Portable ou bureau | Renouvellement Config PC Portable |
| Changement d'ordinateur pour un mosntre obligatoire ? | Pc portable gaming léger 2000 € |
| Upgrade ancien Portable Lenovo Y710 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Achat d'un nouvel ordinateur portable (s'adapter au SSD...) | |