Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [Garantie] DVD de restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Garantie] DVD de restauration

n°1154786
florentcor​poration
Posté le 13-07-2010 à 20:18:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Une question simple qui a sans doute déjà trouvé réponse ici mais un rafraîchissement ne fait pas de mal :d
 
La garantie d'un PC Portable peut-elle dépendre de la présence du ou des DVDs de restauration ? En particulier dans le cadre de la garantie constructeur de 2 ans d'Asus.
 
Je vois sur beaucoup de topics qu'énormément de personnes réalisent ces DVDs de restauration mais je n'en ai vraiment pas l'utilité car je compte de toute façon utiliser un OS différent de façon permanente et qu'on trouve les pilotes sur le site du constructeur, d'où ma question.
 
J'ai trouvé par exemple sur Google un cas où une personne utilisant son extension de garantie chez Auchan s'est vu demandé ces fameux DVDs de restauration, sans quoi il y aurait surfacturation...
 
Est-ce que je dois vraiment me faire ch*** à aller acheter des DVDs vierges ? :bounce:
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 20:18:45  profilanswer
 

n°1154832
philps
Posté le 14-07-2010 à 08:25:55  profilanswer
 

slt
les dvd de restauration sont a graver je dirais que c est quasiment indipensable !!
si tu le revends un jour ca te permettra de le restaure a son etat originel  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [Garantie] DVD de restauration

 

Sujets relatifs
Dvd de restauration Eeepc 1201HA/1201H/1201NProbléme de Boot CD/DVD
Cherche CD/DVD restauration EePC 901XPCherche CD de restauration Compaq PresarioCQ60-410SF
Le Downclock permet il la conservation de la garantie?PC Portable, petit, puissant, DVD et bon écran avec grande autonomie..
restauration d'un asus avec un cd dellfaire fonctionner la garantie ?
Plus de sujets relatifs à : [Garantie] DVD de restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR