Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Cherche CD/DVD restauration EePC 901XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche CD/DVD restauration EePC 901XP

n°1152480
JieLGouber​t
Posté le 04-07-2010 à 21:46:01  profilanswer
 

Salutatousse
 
auriez vous l'amabilité de me mettre en téléchargement une image ISO d'un CD/DVD de restauration d'un Eeepc 901XP (je vous dirais comment faire au besoin) ?
 
J'ai un EeePC acheté en modèle d'exposition, il est un peu (beaucoup) en vrac, je voudrais le remettre à plat.
 
Merci d'avance de me contacter en direct (c'est plus discret :-D) à jiel arobas faq-outlook.fr
 
Cordialement
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 21:46:01  profilanswer
 

n°1152498
Solstim
Posté le 04-07-2010 à 22:42:05  profilanswer
 

Je doute très fort que tu puisses en trouver un ici. Pourquoi ne pas demander au vendeur du magasin de te le donner ? C'est à lui de te le fournir normalement, surtout pour un modèle d'expo qui a surement besoin d'une restauration usine. De plus, il me semble qu'il est livré dans la boite d'origine.
 
Sinon tu peux aussi faire une restauration à partir de F9 au démarrage du PC (à confirmer) si le système n'est pas trop endommagé. Mais de toute façon il est fortement recommandé d'avoir le DVD de restauration.
 

n°1152518
JieLGouber​t
Posté le 05-07-2010 à 00:54:58  profilanswer
 

argh... c'est sur que je pourrais demander au vendeur, mais il est à 600km de chez moi et il m'a été vendu "en l'état" cad sans le cd de restauration.
Sur ce modèle je ne suis pas arrivé à faire la restauration avec F9, il semblerait que ça ne fonctionne pas sur certains modèle
 
Merci quand même, je continue d'espérer qu'un possesseur d'EeePC 901 lise mon appel au secours. Même si je n'ai pas payé cher la bécane, je suis quand même bien embêté de ne pas pouvoir m'en servir.

n°1167828
boby_xt
Posté le 03-09-2010 à 08:10:37  profilanswer
 

Bonjour JielGoubert,
 
Si jamais tu arrive à le trouver ça m'interresse!
J'essai de dépanner celui d'un collegue, et la restauration systeme par F9 ne marche pas non plus!
Il lui faut un bon formatage mais sans le cd je coince un peu!
 
je continue de chercher!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Cherche CD/DVD restauration EePC 901XP

 

Sujets relatifs
Cherche PC portable pour jouerCherche ordi portable entrée de gamme (+- 500€) avec 2 emplacements DD
cherche iso windows 7 familiale premium pour toshiba sateliteCherche portable pour remplacer mon MacBook de mi 2008 (4,1)
Cherche CD de restauration Compaq PresarioCQ60-410SFcherche microsoft en freeware
Cherche portable gamer max 1200€Cherche Netbook pour lire vidéos, bonne autonomie, max 360 euros
Plus de sujets relatifs à : Cherche CD/DVD restauration EePC 901XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR