Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Probléme de Boot CD/DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de Boot CD/DVD

n°1152643
ben-ben93
Posté le 05-07-2010 à 19:30:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un ordinateur portable toshiba Satellite P200 qui a vista mais je l'ai remis sous xp.
 
Depuis quelque jour j'ai un problème avec mon lecteur CD. Quand je veux booter sur un CD/DVD au démarrage, l'ordinateur me dit que j'ai pas de lecteur cd, quand je choisi le boot via F12 mais quand je vais dans le bios je peux choisir l'ordre de boot et je voi bien le CD/DVD.
 
Quand je suis sous windows xp mon lecteur est bien dans le poste de travail et fonctionne correctement.
 
Je pense que mon lecteur a été désactivé du bios ou quelque chose dans le genre. Quand je suis dans le bios et que je fais shift + 1 j'ai un bip et sa le fais que sur le lecteur CD/DVD.
 
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 19:30:56  profilanswer
 

n°1153237
ben-ben93
Posté le 07-07-2010 à 18:41:40  profilanswer
 

la solution serai de mettre le firware a jour, mais je trouve pas. Si quelqu'un sait ou est le firware du lecteur cd/dvd "tohiba DVDW/HD TS-L802A"
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Probléme de Boot CD/DVD

 

Sujets relatifs
Asus G73: Problème écran Viewsonic VX2268wmCherche CD/DVD restauration EePC 901XP
Problème alimentation HP Compaqprobleme d'affichage sur portable samsung Xplus et X30
Problème écran PC Portable Asus G50VProblème de dualboot
Samsung (R620 XE6V 7350) probleme de disque durProblème carte graphique sur un Asus F9S
Problème surchauffe ordinateur portable asus 
Plus de sujets relatifs à : Probléme de Boot CD/DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR