Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ecran noir au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au demarrage

n°1372406
hatchi001
Posté le 31-07-2013 à 15:54:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur amilo xi3650, j'ai d'abord eu ce satané virus qui bloque la session en demandant de l'argent soit disant de la police. Ensuite j'ai rallumé et les problèmes ont commencé, Bios qui mettais des messages error qui m'empechais de démarrer malgrès le "F1 for continue", depuis lorsque je le rallume, ecran reste noir, les led de touches tactiles reste allumée et je n'ai pas l'impression que le HD tourne, le ventilo tourne 2 secondes et plus rien.
 
Si vous aviez une idée..  
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 15:54:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ecran noir au demarrage

 

Sujets relatifs
2 bips court 15 sec apres demarrage + ecran noir + dell inspiron 1546ecran noir demarrage pc
HP Pavilion DV6 1207st : écran noir au démarrageAsus Z99series-Ecran noir au démarrage après mise à jour
Dell 17r SE 7720 : écran noir au démarrage[RESOLU] MSI GX640 : écran noir au démarrage
Ecran noir (rétroeclairé) acer au démarragePC qui ne démarre plus / bout de métal trouvé dedans
ROG G53, écran noir au démarrageHP Pavilion DV6 : écran noir au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR