Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  2 bips court 15 sec apres demarrage + ecran noir + dell inspiron 1546

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 bips court 15 sec apres demarrage + ecran noir + dell inspiron 1546

n°1372350
willyman21
Posté le 31-07-2013 à 10:24:55  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un PC portable dell inspiron 1546 qui depuis quelque jour refuse de s'allumer  :heink:  L'écran reste noire au démarrage et on entends bien le ventilateur tournée etc.. J'ai essayer la technique du rester appuyé sur power pendant 15 sec avec tout de débrancher et sans batterie pour faire un clear CMOS mais ça change rien, j'ai regarder un peu sur internet et certains disent que ça vient de la RAM donc j'ai essayer une par une et toujours pareil.. J'ai également souffler dedant même si y avait même pas de poussière mais rien y fait.
Avez vous une solution ? Qu'elle pièce déconne ?
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 10:24:55  profilanswer
 

n°1373706
willyman21
Posté le 09-08-2013 à 19:28:49  profilanswer
 

up

n°1377660
xavior_el_​barbor
Posté le 02-09-2013 à 17:04:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le même problème mais sur un XPS 1530.
 
Je vais essayer ce soir la technique avec le bouton power ainsi que la technique proposée dans le lien ci dessous :  
 
http://www.commentcamarche.net/for [...] ecran-noir
 
Si quelqu'un a d'autre solution, ul ne faut pas hésiter.
 
Merci


---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°1379332
xavior_el_​barbor
Posté le 13-09-2013 à 09:48:37  profilanswer
 

Au final, j'ai démonté tout le hardware un par un (ram, clavier, Disque Dur, branché sur un écran externe) et j'ai le même problème.
 
Je viens de déclarer le décès de mon PC. Cela doit venir de la carte mère ou d'un composant électronique !!!
 
Si quelqu'un a d'autre idées !!


---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  2 bips court 15 sec apres demarrage + ecran noir + dell inspiron 1546

 

Sujets relatifs
P4G Couplé À Écran 21 Pouces(SAV DELL) 2 retours ateliers et pire en pire : que faire ?!
Core I5 de chez DELL a - de 500 euros chez electrodepotTraits verticaux sur écran Alienware : Défaut de fabrication ?
E machine E727 Ecran bloquer sur le logo de démarrage emachineEcran figé, souris et clavier bloqué
ecran noir demarrage pc 
Plus de sujets relatifs à : 2 bips court 15 sec apres demarrage + ecran noir + dell inspiron 1546


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR