Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Diagnostic écran Toshiba U500-11C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diagnostic écran Toshiba U500-11C

n°1351529
Langerspec​k
Posté le 21-03-2013 à 20:43:46  profilanswer
 

Salut à tous, je cherche à savoir quel remède peut être appliqué sur mon ordinateur 13,3 Toshiba Satellite U500-11C.
 
Quand j'allume mon pc, tout fonctionne mis à part l'écran.  
 
L'écran commence à se rétro éclairer, puis il cesse. Des fois, l'écran affiche ce qu'il devrait afficher pendant 5-10 secondes, puis s’éteint à nouveau. Des fois, j'abaisse et relève l'écran, et j'ai aussi un affichage de quelques secondes.
 
Je ne pense pas que ce soit la dalle qui est cassée, mon ordi n'a jamais fait de chutes. Je pensais plus à la connexion entre la carte graphique et l'écran, ou voir même du module d'alimentation à l'écran. En effet, j'ai l'impression de voir les formes basiques ou la structure d'une page internet par ex, mais vraiment sans aucune luminosité.
 
Pour l'instant, j'ai branché une dalle externe sur ma sortie VGA, qui marche très bien. Mais pour utilisation d'avantage nomade, j'aimerai retrouvé l'utilisation de mon écran principal.
 
Pouvez vous m'éclairer un peu? Si vous pensez que le problème a bien été cerné, est-il possible de réparer?
 
 
Merci de m'avoir lu, j'attends vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 20:43:46  profilanswer
 

n°1353080
Langerspec​k
Posté le 29-03-2013 à 20:46:38  profilanswer
 

Hallo, pensant que c'etait l'inverter, je l'ai changé, mais le problème n'est pas résolu.
 
Ça peut être quoi? les néons? comment remplacer ça?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Diagnostic écran Toshiba U500-11C

 

Sujets relatifs
Ecran noir noir suite à un changement de dallePortable écran ligne
ACER 5100 series, rien à l'écranprobleme d'activation d'une carte wifi apres remplacement sur toshiba
Desktop Lighter, le logiciel qui tue votre écran ?Ecran désactivé
toshiba satellite c670/670dToshiba qui n'accroche pas le wifi (C850-1CO)
Arnaque ou pas ? Ecran ThinkPad TwistOrdinateur qui reste bloque sur un ecran noir
Plus de sujets relatifs à : Diagnostic écran Toshiba U500-11C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR