Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran désactivé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran désactivé

n°1350030
amilo 2013
Amilo10
Posté le 14-03-2013 à 15:02:54  profilanswer
 

SVP j'ai besoin de votre aide.
 
Hier j'ai essayé de travailler avec un écran externe connecté VGA à mon fujitsu siemens amilo pro v3505 malheureusement je n'ai pas pu le configurer afin de visualiser simultanément le contenu de l'écran de mon amilo. J'ai opté pour la désactivation de mon écran N° 1 via touche droite souris+propriétés+paramètre (Windows XP) et ça a marché (ecran de mon portable amilo désactivé noir). lorsque j'ai fini le travail (avec l’écran externe) et avant d’éteindre mon portable j'ai désactivé soit disant cet écran en croyant qu'il s'agit d'un périphérique externe (cette fois touche droite souris+propriétés+paramètre n'a pas affiché deux écrans, c'est normal puisque j'ai désactivé un). Après redémarrage de mon portable  :fou:  :fou:  :fou: les deux écrans sont noirs (désactivés).  
 
Aidez moi svp pour réactiver l'écran de mon amilo au démarrage.      

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 15:02:54  profilanswer
 

n°1350119
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 23:13:29  answer
 

Modèle de ton portable et de la CG?

 

si tu essaie ça?

 

Appuie simultané des touches <Fn> et <F3>, plusieurs fois de suite espacé de quelque secondes.
(Cette fonction est utilisée pour passer la sortie externe Face arrière au moniteur principal).


Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 23:14:09
n°1350708
amilo 2013
Amilo10
Posté le 18-03-2013 à 13:04:51  profilanswer
 

Je te remercie pour ta réponse mais elle ne marche pas.
 
STP y'a t'il une solution pour réactiver le moniteur via le menu démarre/exécuter.............. je vais essayer cette solution même si l'écran est noir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran désactivé

 

Sujets relatifs
ecran noir=,(PC portable avec écran 1920x1200 ?
Ecran cassé sur Packard Bell Easynote 15"Ecran/affichage "granuleux" : régalges possibles ou non ??
Triple écran sur pc portableprobleme ecran bleu Hp 2000-2b20ca
Ecran noir ACER ASPIRE ONE AOA110Ecran noir suite a upgrade ram
ecran desactivé sur portable toshiba 
Plus de sujets relatifs à : Ecran désactivé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR