Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Arnaque ou pas ? Ecran ThinkPad Twist

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arnaque ou pas ? Ecran ThinkPad Twist

n°1349614
remybdx
Posté le 12-03-2013 à 15:19:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je navigué aujourd'hui sur le site Lenovo et je suis tombé sur un modèle intéressant: le Lenovo Thinkpad Twist ( http://shop.lenovo.com/SEUILibrary [...] ction=init ).  
J'ai trouvé le prix du modèle entré de gamme (qui à les caractéristique d'un haut de gamme) à 979€ très en dessous du prix qu'il devrait valoir en vue de ses composants. Je regarde donc les composants et les compare à ses voisins 1000€ plus cher. Les différences sont vraiment minimes sauf une propriété qui me choque sur celui à 979€;
 
Écran LED 12,5 pouces tactile multipoints capacitif HD (1366x768), résistance Gorilla Glass sans antenne pour réseaux sans fil. Webcam HD sensible à faible luminosité.
 
Quel impact pour ce PC sur la connectivité Wifi ? Pourquoi tous les autres PC ont cette antenne et pas celui ci ?
 
Cordialement,
Rémy

mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 15:19:24  profilanswer
 

n°1349622
lorenzolal​as
Posté le 12-03-2013 à 16:03:21  profilanswer
 

C'est pour les réseaux 3G, pas de problèmes.
 
Je suis d'accord avec toi, ça fait cher le SSD et la carte 3G. Mais du coup si tu veux mettre un jour une carte 3G faudra ouvrir la bête et ce sera pas simple vu l'écran pivotant...

n°1349625
remybdx
Posté le 12-03-2013 à 16:24:09  profilanswer
 

Merci pour ton information ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Arnaque ou pas ? Ecran ThinkPad Twist

 

Sujets relatifs
Ordinateur qui reste bloque sur un ecran noirLatitude XT3 ou ThinkPad X220
ecran noir=,(PC portable avec écran 1920x1200 ?
Ecran cassé sur Packard Bell Easynote 15"Ecran/affichage "granuleux" : régalges possibles ou non ??
Triple écran sur pc portableprobleme ecran bleu Hp 2000-2b20ca
thinkpad bloquéEcran noir ACER ASPIRE ONE AOA110
Plus de sujets relatifs à : Arnaque ou pas ? Ecran ThinkPad Twist


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR