Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable écran ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable écran ligne

n°1351056
emilevirus
rhh
Posté le 20-03-2013 à 02:49:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un portable de marque lenovo G530. Le fil qui mène de l'écran au board (nappe video) était cassé donc j'en ai commandé un sur Ebay. Je l'ai reçu donc je l'ai installé mais mon ordi affiche plein de lignes de couleurs. J'ai essayé un autre écran et ça fait la même chose. Si je le connecte sur un moniteur externe ça fonctionne. Est-ce que ça serais le fil qu'il n'est pas bon ou la carte graphique a été endommagé?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 02:49:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable écran ligne

 

Sujets relatifs
conseil pour achat ordi portable pour reparation et decompressionPortable polyvalent (asus vivobook), sans jeux
ACER 5100 series, rien à l'écranAide pour trouver un pc portable bureautique - 700 euros
Choix PC Portable 400 à 600€ uniquement bureautiqueChoix nouveaux Pc portable maximum 500€
j'ai une ligne rouge sur l'écran de mon portable?Ligne sur écran portable LCD, mais pas toujours. Cest quoi le blème ?
Problème d'écran sur mon portable (ligne veticale)Ligne bleue sur écran lcd de portable
Plus de sujets relatifs à : Portable écran ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR