Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
371 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Coupure Wifi Gigabyte Aero 15

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1575132
coria974
Posté le 23-07-2020 à 13:23:53  profilanswer

Hello,

J'ai reçu hier mon Aero 15 OLED KB, tout est nickel sauf... le wifi (je suppose que c'est la source du problème)

La carte WLAN c'est une carte Killer, si je ne m'abuse la marque n'a pas une réputation de stabilité très positive  :o.
En gros le problème c'est que j'ai essayé plusieurs jeux sur Uplay+ donc qui nécéssitent une connexion internet permanente (AC odyssey, FC5...), et au bout de quelques minutes le jeu se ferme et j'ai un message "connexion internet indisponible" ou similaire. J'ai lancé un soft de test de stabilité "Continuous Speed Test" et effectivement au moment où le jeu se ferme il y a une grosse perte de paquets et de stabilité sur le log du soft.
Autre jeu testé, League of Legends, "tentative de connexion" dès le lancement d'une game, impossible de jouer, pare-feu désactivé, même chose.
J'ai tenté d'installer les derniers drivers à partir du site de Gigabyte, je me suis retrouvé avec une carte wifi non reconnue  [:haha matin]

Aucun souci sur le même wifi et sur les mêmes jeux avec un autre PC portable, ni sur le fixe.

Si vous avez des idées, je suis preneur, je préfère pas perdre de temps à contacter Gigabyte et à avoir une réponse une fois le délai de rétractation dépassé [:kras$:4]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 13:23:53  profilanswer

n°1575146
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 24-07-2020 à 07:25:00  profilanswer

Tu as essayé:

1) virer tous les pilotes installés et de laisser le pilote windows

ou

2) virer le soft Killer et n'installer que les pilotes.

n°1575157
coria974
Posté le 24-07-2020 à 12:52:12  profilanswer

Oui testé les deux, désinstallation clean avec le soft prévu pour par Killer, puis installation des derniers drivers sans le Killer center, symptômes identiques. Toutes les màj windows ont été faites, je vois pas d'où ça peut venir.

n°1575172
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 24-07-2020 à 18:07:37  profilanswer

n°1575239
coria974
Posté le 25-07-2020 à 21:38:22  profilanswer

Merci pour le lien :jap:, j'avais déja testé leur guide de réinstallation des drivers, là j'ai testé tout ce dont ils parlent, rien à faire, retesté avec Far Cry 5, perte de connexion au bout de quelques minutes (Connecté au réseau, pas d'internet). J'ai envoyé au cas où un mail à Gigabyte, si pas de réponse en milieu de semaine prochaine ça va repartir.

Message édité par coria974 le 25-07-2020 à 21:38:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Sujets relatifs
Aero 15 choix second Ssdchanger une carte wifi dans portable Asus
Question portable WifiCloudReady, wifi lent.
A CLOTURERCompatibilité carte wifi / BT
Problème wifi HP 15-r257nf suite maj biosRecherche carte wifi AC pour HP Probook 640G1
Gigabyte P57W V7 - Carte mère PC portable HS. 
Plus de sujets relatifs à : Coupure Wifi Gigabyte Aero 15

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR