Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème wifi HP 15-r257nf suite maj bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wifi HP 15-r257nf suite maj bios

n°1567889
thekiller
Posté le 05-01-2020 à 21:55:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je possède un pc portable HP 15-r257nf, celui-ci fonctionnait parfaitement avant que je le mette à jour du bios F36 vers le F46
 
Depuis cette mise à jour la carte wifi est en mode désactivé en bas à coté de l'horloge, j'ai 4 options pour la réactiver : manuellement/1h/4h/1j, bien-sur cela ne fonctionne pas
 
Celle-ci est bien à jour, dans le gestionnaire de périphérique elle n'ai pas désactivée, dans le doute j'ai essayé 2 autre carte wifi hp, une intel et une broadcom, exactement même problème, seul une carte wifi usb fonctionne....
 
La remise à 0 que cela soit en windows 8.1 après une restauration ne change rien également, le bouton wifi fonctionne parfaitement également
 
Que faire ? j'ai essayé aussi de faire un downgrade du bios, impossible c'est bloqué, pourtant j'ai les bios à ma disposition
 
Lien du problème ci-dessous
 
https://drive.google.com/file/d/1wV [...] sp=sharing
 
Merci d'avance


Message édité par thekiller le 05-01-2020 à 22:28:25

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 05-01-2020 à 21:55:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème wifi HP 15-r257nf suite maj bios

 

Sujets relatifs
Portable neuf bruyant (HP Laptop 15-db1031nf)Recherche carte wifi AC pour HP Probook 640G1
Problème de carte graphiqueHP Pavilion Gaming 17 à 1000€... Avis ?
Problème technique lié à mon PC portable (aidez-moi svp :p)Problème internet
Problème de baisse de performance pc portable dell InspironProblème dalle pc portable Asus Rog strix
Probleme pc toughbook cf-18 
Plus de sujets relatifs à : Problème wifi HP 15-r257nf suite maj bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR