Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Conseils pour tester un chargeur Acer 1801 wsmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour tester un chargeur Acer 1801 wsmi

n°1200075
Viper7
Posté le 09-02-2011 à 02:08:16  profilanswer
 

Hello,
 
On vient de me donner un PC portable pas très récent : ACER 1801 WSMI Il est sympa car assez grand (écran 17" ).
 
 Le souci est que je n'ai pas pu récupérer le chargeur qui a été perdu lors d'un déménagement (chargeur de 19-20v et 7.9ampères)
 
Aussi, la personne qui m'a donné le pc portable m'a dit qu'il ne fonctionnait plus, mais sans être capable de me dire s'il s'agissait d'un problème Hardware ou bien Software. Cette personne ne s'y connait pas donc il se peut qu'il ne s'agisse que d'un simple problème Soft.
 
J'ai trouvé un site qui vend des chargeurs dont celui du portable en question -> http://www.accessoirespcportables.fr/acatalog/Adaptateur_Secteur_Acer_Aspire_1801WSMI.html
 
Le problème est que je n'ai pas envie d'acheter le chargeur tant que je ne serai pas certain que le PC est clean coté Hardware. Je cherche donc un moyen de tester le pc avec un chargeur.
J'ai essayé en branchant le chargeur d'un Asus F3Jc mais le voltage est ampérage ne sont pas les mêmes (18.5-19.5v et 4.74a). Du coup le PC se charge mais lorsque je l'allume, il bip en continue et se coupe au bout de quelques secondes.  
 
Je suis donc à la recherche d''un moyen de trouver quelque part le chargeur de ce pc que j'utiliserai juste 10 minutes pour lancer le pc et m'assurer qu'il fonctionne coté hardware. Si oui j'achèterai le chargeur par la suite. Avez vous une idée de comment faire ?  
 
Merci par avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 02:08:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Conseils pour tester un chargeur Acer 1801 wsmi

 

Sujets relatifs
[Conseils svp] Achat PC Portable Perf.Acer i5 450m + gt 540m pour 599 euros
Un mystère sur les Aspire One D255 d'ACERAcer 5530 pas de bios
Acer Aspire 3610 qui redémarre en boucleConseils pour un premier portable
chargeur pour medion mam 2020Peut on supprimer les partitions du constructeur ACER ?
Incompétence du Sav Axima pour réparation pc portable acerDémarrage pc impossible avec chargeur
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour tester un chargeur Acer 1801 wsmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR