Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Aspire 3610 qui redémarre en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer Aspire 3610 qui redémarre en boucle

n°1198786
Grdouv
Posté le 31-01-2011 à 20:10:11  profilanswer
 

Salut !
 
Un ami a un portable Acer Aspire 3610 (sous windows XP) qui a un gros problème : au démarrage de XP, au moment du défilement de la petite barre de progression (lorsque le logo windows XP est affiché) il affiche très rapidement un écran bleu (pas le temps de lire !!) et reboote en boucle.
 
Rien à y faire quel que soit le mode de démarrage : même les différents modes sans échec ne marchent pas et il plante et redémarre constamment.
 
Le disque est reconnu dans le bios. J'ai testé la RAM pendant 1H sous Memtest et pas d'erreur (je suis en train de refaire le test pendant 5/6h pour en être certain).
 
Vu l'écran bleu je pencherais plutôt pour un problème matériel (CM) ou de pilote ? Qu'en pensez-vous ?
 
P.S : un format/reinstall est difficilement envisageable car mon pote veut récupérer des données perso !


---------------
Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule !
mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 20:10:11  profilanswer
 

n°1198915
Grdouv
Posté le 01-02-2011 à 19:12:11  profilanswer
 

Tout le monde donne sa langue au lion ?!?


---------------
Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Aspire 3610 qui redémarre en boucle

 

Sujets relatifs
Peut on supprimer les partitions du constructeur ACER ?Incompétence du Sav Axima pour réparation pc portable acer
Votre avis sur ces ce portable acer ?[HELP] Demontage ACER TRAVELMATE 220 serie
Cd acer recovery ne boot pasFormater acer aspire 3000
Netbook Acer Aspire One qui fait du bruitRESOLU problème d'affichage vidéo avec acer aspire 9800
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 3610 qui redémarre en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR