Bonsoir à tous
Etant donné que j'en ai un peu (pas mal même) marre de tourner avec mon netbook la semaine et n'avoir mon fixe que le week-end (le bouger n'est pas une solution possible ^^'), je voudrais me prendre un pc portable performant, que je bougerais quand même.
En gros, en utilisation, le fait qu'il soit sur secteur ne me gêne pas, je débranche rarement mon netbook, à part pour m'en servir une fois tous les 36 du mois au lycée, et encore, il y a toujours une prise pas loin si besoin.
J'aimerais :
-Pouvoir regarder mes films en HD (sympa le 1080p sur mon netbook, mais mieux sur un écran 1080p à mon avis ).
-Jouer à des jeux récents, ou moins récents (LOTRO en ce moment, Dragon Age, Drakensang, SC II, Rift, TERA à venir, etc).
-Une webcam décente de préférence, utilisant la vidéo tous les soirs, c'est mieux ^^'
-Niveau bureautique, j'utilise surtout word et powerpoint, donc pas de "gros" besoins.
-Pouvoir y mettre mon ssd facilement est un plus, tout comme le fait d'avoir deux emplacements 2.5", mais bon, j'pense que niveau prix ça augmente rapidement pour ce "détail".
Niveau budget, je ne sais pas trop, je pense pouvoir mettre dans les 1000€ quoi, moins aussi évidemment, toujours mieux
Pour finir, le HP Envy 15" me plait beaucoup, malgré la chauffe importante qu'il a, et sa petite batterie.
Et j'hésite aussi à passer chez Mac, celui de ma mère me plait pas mal (mais niveau jeux, j'ai peur d'être rapidement limité ^^').
En tout cas, si vous pouvez me donner des conseils s'il vous plait, ce serait super
Merci par avance,
Bonne soirée