Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Peut on supprimer les partitions du constructeur ACER ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on supprimer les partitions du constructeur ACER ?

n°1198494
calan67
Posté le 29-01-2011 à 18:46:56  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je suis possesseur d'un ACER Aspire 5930G, d'origine il y avait Vista d'installer dessus, je l'ai enlever pour y mettre Seven, jusque là tout va bien. J'aimerai à présent y mettre également XP, et ce sur une autre partition que C.  D'origine il y a 4 partitions :
_ PQ services (environ 10Go)
_ C:   pour Seven
_ D:   pour les données
_ et une dernière partition cachée où il y a je ne sais quoi dedans (3Go)
 
J'ai réduit la partition C: pour en créer une nouvelle où je mettrai XP. J'ai pu créer cette partition mais je peux rien faire avec, apparement on ne peux mettre que 4 partitions principales sur un HDD et comme y'en avait déjà 4.
 
Ma question est donc la suivante : les partitions du constructeur (la 1ere et la dernière) est ce que je peux les supprimer ?  du moins au moins la dernière ?  C'est peut etre sur celle ci que se trouve le Vista d'origine mais comme j'avais fait la sauvegarde dès le départ sur 3 DVD je pourrai donc ne plus en avoir besoin.
 
j'attend vos réponses avec impatience pour continuer à avancer sur mon ordi.


Message édité par calan67 le 29-01-2011 à 20:19:40
mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 18:46:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Peut on supprimer les partitions du constructeur ACER ?

 

Sujets relatifs
Incompétence du Sav Axima pour réparation pc portable acerVotre avis sur ces ce portable acer ?
[HELP] Demontage ACER TRAVELMATE 220 serie[HP DV6-3172SF] Remanier les partitions d'origine
Cd acer recovery ne boot pasFormater acer aspire 3000
Netbook Acer Aspire One qui fait du bruitRESOLU problème d'affichage vidéo avec acer aspire 9800
Ecran acer casséAcer eMachines E730 - Pentium P6100
Plus de sujets relatifs à : Peut on supprimer les partitions du constructeur ACER ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR