Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Adaptateur qui siffle quand pc éteint...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur qui siffle quand pc éteint...

n°1324606
Hanodain
Posté le 01-11-2012 à 01:24:07  profilanswer
 

Bonsoir à tous.  
 
Voilà j'ai deux problèmes, mon pc bug à mort depuis hier (mode sans echec reste coincé sur classpnp.sys), ne trouvant aucun moyen de corriger ça, je renvoie demain le pc chez le constructeur en esperant ne plus avoir de soucis.  
 
Le truc c'est qu'ils m'ont demandés de l'envoyé sans batterie ni chargeur, hors avec ces derniers y'a un truc bizarre que j'ai oublié de leurs dires, je sais pas si c'est grave donc je viens vous demander à vous.  
 
Voilà, par exemple quand j'ai la batterie dans le pc et connecté sur secteur, ca siffle, un pti bruit très aigu super chiant, quand je vire la batterie ca disparait. Autre chose, quand j'eteint le pc je retire le cable du secteur sinon le boitier du chargeur siffle tant qu'il est raccordé au pc éteint.  
 
Quelqu'un saurait me dire pourquoi ça fait ca ? :/ Et accessoirement si quelqu'un sait pourquoi mon mode sans echec bug et tout... mais bon ca c'est pas grave.  
 
(Je dois rappeler leur SAV pour renvoyé également le cordon d'alimentation ou pas ? =()
 
merci d'avance !
 
ps = c'est un médion akoya p6815 et l'alimentation c'est une fsp group inc...

mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 01:24:07  profilanswer
 

n°1324677
Hanodain
Posté le 01-11-2012 à 14:12:35  profilanswer
 

Personne ? :/

n°1324963
Hanodain
Posté le 03-11-2012 à 00:24:55  profilanswer
 

Je me permet un petit up

n°1324966
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2012 à 01:03:26  answer
 

C'est pas grave ça fait des années que j'ai ce problème avec un adaptateur et il a jamais grillé contrairement a l'autre que j'avais avant !
Bref laisse le siffler en paix ^^

n°1324967
Hanodain
Posté le 03-11-2012 à 01:05:51  profilanswer
 

Ah oui ? Ah bon ben si c'est pas grave ^^, j'avais peur que ca donne des coups de choc au pc et finit par le griller x) Parano oui je sais.
 
Merci l'ami ! Tant qu'il me siffle pas du Diams

n°1324968
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2012 à 01:11:05  answer
 

C'est pas bien grave moi ça fait 4 ans qu'il siffle au début j'ai trouvé ça étrange mais jamais eu de panne par la suite !
Le Pc fonctionne assez régulièrement.
C'est un chargeur qui n'est pas d'origine acheter chez "AboutBatterie".

n°1324969
Hanodain
Posté le 03-11-2012 à 01:13:18  profilanswer
 

j'avais un peu peur car on me disais que c'était potentiellement un condo en train de mourir et d'un autre coté on me dit que c'est normal, donc j'était plutôt perturbé !
 
Bah moi c'est un chargeur de Medion ^^ En fait mon pc est mort apres trois semaines j'ai déjà du le renvoyé, j'avais peur que ce soit ce chargeur qui la dead, mais je pense pas que ca donne des classpnp.sys

n°1324970
Hanodain
Posté le 03-11-2012 à 01:13:28  profilanswer
 

Enfin tout ca pour dire, merci mon ami.

n°1324971
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2012 à 01:16:48  answer
 

De rien ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Adaptateur qui siffle quand pc éteint...

 

Sujets relatifs
Mon minipc s'éteint automatiquement !ordinateur dell s'est éteint d'un coup
Écran qui s'éteint sans raison sur un Asus Z53sN56VZ : l'écran s'éteint et se rallume intempestivement
Ordinateur portable s'éteint dès qu'il est sollicité (toshiba p300)Mo pc portable s'éteint en jeu
Ecran qui s'éteint en plein jeuxproblème eeepc 1005HA qui s'éteint quand branché sur secteur
Portable Asus A6MSeries retro eclairage qui s'eteintAdaptateur sans fil introuvable
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur qui siffle quand pc éteint...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR