Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Mo pc portable s'éteint en jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mo pc portable s'éteint en jeu

n°1314223
abadi64
Posté le 05-09-2012 à 19:06:56  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis un joueur de league of legend et depuis maintenant quelques temps je n'arrive pas à faire de game sans avoir mon pc qui s’éteint soit en plein milieu ou même des fois au lancement de la game. Je suis sur un pc portable de 17 pouces depuis deux ans et il faisait très bien tourner le jeu avant en qualité très haute sans chauffer ou quoi que ce soit. Maintenant même en qualité minimum je peux pas jouer. La température est de 57° d'après speedfan et j'ai déjà fait dépoussiéré mon PC.  
Avez-vous une idée de comment régler le problème ?
On m'a conseillé de m'adresser ici que des gens s'y connaissaient j'espère être dans la bonne section.
Je suis prêt à donner tout renseignement sur ma configuration si ça peut vous aider à m'aider. Je joue sur secteur avec la batterie (qui est complètement morte) on m'avait dit que la batterie pouvait être la cause de mes soucis.
Merci de votre attention.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 19:06:56  profilanswer
 

n°1314424
abadi64
Posté le 06-09-2012 à 17:09:37  profilanswer
 

up, j'ai fait testé ma carte graphique, ma ram et mes disques dur ça donne rien, toujours personne qui a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Mo pc portable s'éteint en jeu

 

Sujets relatifs
achat PC portable 600€Problème ordinateur portable écran bleu
Conseil pour un pc (trans)portable ~ 700€Portable dev/streaming mini budget
Changement de pc portable. besoin de conseilsEcran qui s'éteint en plein jeux
Conseil d'achat pc portable infographie Conseil d'achat pc portable infographie
Portable Etudiant Budget 500-600e max (BTS Iris, bases prog, etc...)Bien conserver son PC Portable
Plus de sujets relatifs à : Mo pc portable s'éteint en jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR