Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ecran qui s'éteint en plein jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui s'éteint en plein jeux

n°1313813
Synodai
Posté le 04-09-2012 à 00:41:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Après plusieurs recherches sur internet, et plusieurs essais je poste ici mon soucis en espérant que vous pourriez m'aider.
Donc j'ai un Ipower GX parckardbell(saylemalll) avec une Geforce 9800m GTS et un intel core 2 duo CPUP7350 2.00Ghz
Quand je joue à jeux (n'importes lesquels), mon écran s'éteint d’un coup par contre le son continue toujours.
avec Speedfan la temp° de mon GPU montais à 90° voir plus facile. Donc j'ai pensé que ça venais de la. J'ai tout démonté de A a Z le PC enlevé la poussière qui bloquais l'entrée vers la sortie du refroidissement passif de la Carte graphique(d'ailleurs très mal foutu vue qu'il faut tout démonter pour nettoyer) et Changé aussi la pâte thermique. Et donc au final La température en jouant a baissé d'environ 30° (classe hein? )  
Sauf que le problème persiste toujours.....  et ça reste vraiment aléatoire. Sur diablo 3 j'ai pu passé depuis 3 heure sans planté. Borderland 5min et j'ai planté....
Bien évidemment j'ai une tablette ventilé sous mon PC :) .
 
Donc bon j'ai des doutes sur la Carte graphique mais j'ai aucun artefact qui apparait à l'écran. et l'écran devenait noir environ à 100° avant alors qu'il dépasse pas 70 maintenant. à n'y rien comprendre.....

mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 00:41:45  profilanswer
 

n°1313829
-M2k-
Posté le 04-09-2012 à 08:49:20  profilanswer
 

Essaye de jouer sur un ecran externe vois si ça persiste.


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1313884
Synodai
Posté le 04-09-2012 à 14:03:20  profilanswer
 

Bonjour, je test aujourd'hui sur un écran externe, j'ai mis les deux bureau en affichage séparé pour laisser l'écran du PC chauffé si c'était bien ça le problème. Sauf que j'ai toujours pas planté depuis 2heure environ. Par contre j'ai mis via l'alimentation le processeur à 80% avant de test sur l'écran externe possible que ça sois le proc qui merdais? o_O. Je continue le test. merci pour votre réponse rapide

n°1315140
Synodai
Posté le 10-09-2012 à 12:55:12  profilanswer
 

Bonjour, Après quelques test mon PC ne plante pas en mettant a 80% l'état max du processeur. Par contre à 85% oui.  
Donc Pour les prochain qui ont ce soucis. Bonne chance ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ecran qui s'éteint en plein jeux

 

Sujets relatifs
Choix portable pour jeux raisonnableOrdi portable ecran problématique
Quel portable avec écran ultra lumineux?PC portable puissant (sans jeux video) 1000€ max
[Avis] Portable prog/jeux dans les 600-650€écran noir après avoir enlevé carte graphique sur aspire 8930
Ecran Cassé ? Ultra portable UL30VTCherche PC Portable Max 850€ /Jeux,...
Ecran de neetbook (hp) décaléRésolution écran pc portable
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui s'éteint en plein jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR