Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  ACER avec extension ou DELL sans ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACER avec extension ou DELL sans ?

n°957609
darkspoon
Posté le 15-09-2008 à 09:13:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'apprete a acheter un portable ACER ASPIRE 5920 à 699 euros à la FNAC et sans extension de garantie. En lisant différents messages, j'ai un doute car la réputation des ACER n'a pas l'air excellente (et de plus l'extension FNAC est à 199 euros !!). donc je vais peut être me retourner vers DELL, marque qui a l'air d'avoir les faveurs des internautes. Or, mon budget étant limité (800 euros), si je veux un DELL aux mêmes caractéristiques que l'ACER (DELL Studio, par exemple), cela me coutera plus cher et donc je ne peut pas prendre l'extention de garantie...
 
Quelqu'un peut il me conseiller ?
 
D'avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 09:13:16  profilanswer
 

n°958202
station
Serial Clicker
Posté le 16-09-2008 à 14:47:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
moi je pense qu'à partir de cette gamme de prix, il vaut mieux prendre une extension de garantie quitte à baisser un peu les caracs de la machine en question  
 
pour un Acer, une extension est tout à fait obligatoire étant donnée la réputation un peu malheureuse de cette marque...
 
au final, prendre une extension de garantie chère et qui ne servira peut-être jamais vaut mieux que s'asseoir sur le prix d'un appareil donc la carte-mère va cramer au bout d'un an et une semaine  [:xrated]  
 
D'autres avis peut-être ????


---------------
Tu sais pas cliquer ?
n°967591
kristofanu
Posté le 09-10-2008 à 13:12:15  profilanswer
 

ne fais pas la même connerie que moi: j'ai lu les critiques du SAV ACER sur internet en me disant que MOI je n'aurais pas de problème... c'est faux!
Mauvaix techniciens, délais de dingue, pas de réponse au siège... bref prends DELL ! ! !

n°967609
y78yoyo
Posté le 09-10-2008 à 13:39:34  profilanswer
 

Prend Dell mais appel les et essaye de les appeler et de negocier pour la garantie voila tout,je te conseillerais également Dell va faire un tour ici aussi : www.op-rentree.fr et la : www.portable-etudiant.fr


Message édité par y78yoyo le 09-10-2008 à 13:40:42
n°967625
flashball
Posté le 09-10-2008 à 14:08:02  profilanswer
 

si t'es etudiant  :
vostro 1510 (729€ fdpi) garantie 3 ans j+1 (le reparateur vient carrement  chez toi) sur portable-etudiant.com , les 2Go de ram sont en une seule barette  
 
+UPGRADE 4 GO RAM (2X2GO) 45€ (la par contre c'est plus que cher , tu peux acheter une barette de 2Go sur le net a 30€ chez rue de commerce)
+UPGRADE ECRAN 15.4" WXGA+
(1440X900) - ECRAN MAT  (si tu fais une upgrade d'ecran prend celle pas la brillante)
+DOWNGRADE PORTABLE LIVRÉ SANS WINDOWS (si tu sais installer toi meme un OS que tu as deja acheter)
 
= 780  
 
ou bien le meme sauf que au lieu de prendre le supplement de 2Go tu prend une extension de garantie 4 ans J+1  ce qui te feras 790 fdpi, de toute facon tu pourra d'ici 1 ou 2 ans acheter a pas chere une barette (so-dimm DDR2) de 2Go genre 15 voir 10 euros regarde ici http://www.prixdunet.com/composant [...] brique.htm
=790
 
je veux pas te faire peur mais les nvidias ont des soucis et chauffent http://www.lesnumeriques.com/news_id-5688.html et le probleme n'est tjs pas resolu d'apres theinquirer.net  
la garantie 4 ans est plus que conseillee, de plus a ta place je preferais un model avec une ati
 

n°967637
flashball
Posté le 09-10-2008 à 14:25:05  profilanswer
 

sinon si t'es etudiant avec une ati 3200 faible pour les jeux recents mais consomme peu,  mais tjs mieux que le chipset intel integre, decode parfaitement les films en hd  :  
 
http://www.fsi-educ.fr/virtuemart/ [...] 211ea.html
+
 
http://www.fsi-educ.fr/virtuemart/ [...] -site.html
(la, la reparation ne se fait pas chez toi , mais ups passe chez toi prendre le pc  et  te le ramene repare 7 j apres )
 
=770 ttc sans les fdp

n°972803
Thm01
Posté le 19-10-2008 à 04:59:17  profilanswer
 

au pire avec dell si tu a un probleme, tu peux acheter une extension de garantie quand tu veux.
 
Tu l'achète tu attend un peu (une semaine), et puis tu déclare ton problème.
 
(malhonnête, je sais mais tout les moyens sont bon pour gratter un peu de fric ^^)

n°972809
cdric_c
Posté le 19-10-2008 à 08:10:49  profilanswer
 

Thm01 a écrit :

au pire avec dell si tu a un probleme, tu peux acheter une extension de garantie quand tu veux.
 
Tu l'achète tu attend un peu (une semaine), et puis tu déclare ton problème.
 
(malhonnête, je sais mais tout les moyens sont bon pour gratter un peu de fric ^^)


 
Tu parles ! C'est pas être malhonnête ça, c'est juste être rusé ou vicieux, l'argent ça tombe pas du ciel non plus pour le gaspiller... Non les vrais malhonnêtes ce sont les constructeurs/assembleurs qui prennent entre 500 et 1500€ (oui oui j'ai vu ça) pour changer une simple carte mère de portables d'entrées ou moyennes gammes!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  ACER avec extension ou DELL sans ?

 

Sujets relatifs
Lequel choisir Studio 15 ou 17 DELL?[dell XPS m1710] Probleme de surchauffe? ecran bleu ..
probleme de clavier acerAcer Aspire 7720-6A3G25Mi 17" TFT - Drivers pour Windows XP
DELL STUDIO 1735 ou Toshiba Satellite P300-19H[Portable~1000€]Quel est le meilleur: Asus M51VA ou MSI GX620 (+Dell)?
Portable à moins de 500 euros : Toshiba, Surcouf ou DellDell Vostro, Studio, ou Asus ?
ACER Aspire 7720ZG-4A3G16MiAcer extensa 5220 ne démarre plus !!
Plus de sujets relatifs à : ACER avec extension ou DELL sans ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR