|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dell Vostro, Studio, ou Asus ? |
Troll83 Once upon a time... | Salut à toutes et à tous !
Message édité par Troll83 le 13-09-2008 à 10:52:38 --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 10:47:03 |
celiallan | Bonjour,
--------------- Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. |
Troll83 Once upon a time... | J'ai réfléchit à l'aspect esthétique mais j'ai travaillé sur ce portable pendant un moment sans que ça me dérange donc en fait le design tout compte fait osef. J'ai réfléchit et je pense que je vais éliminer le Studio car il n'a pas certains trucs du Vostro comme le lecteur de cartes mémoires, et il est plus cher... Les CG j'ai regardé cette page déjà mais c'est pas très concret... toi qui a un Studio, tu fais tourner des jeux dessus ? Je ne joue pas très souvent mais c'est vrai que j'aimerai bien pouvoir jouer à l'occasion dessus... Message édité par Troll83 le 15-09-2008 à 20:21:17 --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
Troll83 Once upon a time... |
Troll83 Once upon a time... |
zwaq | Je crois qu'il y a bien un lecteur de cartes sur le Studio --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Troll83 Once upon a time... | Intéressant en effet... surtout quand on a déjà un DVD de Vista ^^
--------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
Troll83 Once upon a time... | Yop,
--------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 16:46:17 |
Troll83 Once upon a time... | Je connais les réponse donc je vais les donner : --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
zwaq | oui, les studio sont équipés d'écran brillants, dommage --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Troll83 Once upon a time... | Ah oui j'avais pas vu cette question, j'avais dit que le "existe-il des 17 pouces" ?
yoda01 | merci pour vos réponses
|
Troll83 Once upon a time... | Personnellement je n'ai jamais eu devant mois un brillant et un matte pour pouvoir faire la différence alors bon --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
thojolu Expert Ordinateur Portables | déja, pas le Asus. Sav a problème et plastique souvent de mauvaise qualité (j'en ai fais les frais plusieurs fois avec mon A6000) Entre les deux Dell, la question est dure. En effet, le vostro est fait pour les pros, il a donc une très bonne garantie derière et surtout il est par conséquant super solide. Le studio est très bien aussi, mais est plus d'un usage personel, très bonne machine aussi quand même, permettant plein de choses etc... Donc voici pour mon aide. --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Troll83 Once upon a time... | Salut Thojolu, étonnant tu es la première personne que je rencontre à cracher sur la qualité de fabrication de Asus, qui a une très bonne réputation et image de marque du côté des laptops...
thojolu Expert Ordinateur Portables | je te parle pas de garantie, mais de niveau de construction
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Troll83 Once upon a time... | J'ai jamais dit que tu le faisais sans raison, j'ai dit que ça m'étonnait
thojolu Expert Ordinateur Portables | oui, mal exprimé dans ma seconde réponse, DSL
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Troll83 Once upon a time... | Ok merci de l'info --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil Ordinateur Portable Asus F7L-7S070E | Avis portable Asus |
Asus A7SN-7S004C | ASUS F8Va Vs DELL XPS M1530 |
[Estimation] Dell Vostro 1500 | [PC / 800-1000 euros] Asus M50, M51 ou F5 ?? |
MSI GX720-003 ou Asus M70VM | Vente Dell inspiron 9400 |
Plus de sujets relatifs à : Dell Vostro, Studio, ou Asus ? |