Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Acer extensa 5220 ne démarre plus !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer extensa 5220 ne démarre plus !!

n°956591
banditcot
Posté le 12-09-2008 à 18:48:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voici ce qu'il se passe , quand j'appui sur le bouton de démarrage , le voyant de mise sous tension s'allume ainsi que le voyant de baterie , le lecteur graveur se met en route a son tour , le ventilateur du CPU se met en route aussi  
, mais le disque dure ne démarre pas , et sur l'écrans aucun affichage . Il arrive aussi qu'a certaine mise sous tension ,  
les voyants s'allume ( mise sous tension et baterie ) , et tout s'eteint au bout de 2 seconde !  
 
Voici ce que j'ai controler :  
 
état de la baterie , ok  
alimentation secteur ,ok  
remplacement de la pile du bios par une neuve , ok  
demarrage successif en remontant les périphérique un a un , sans résultat positif  
 
le probleme perciste si quelqu'un a eu deja un probleme de ce genre et surtout l'a résolue ça m'interresse  
ou si quelqu'un a une idée !  
 
deniere petite chose , cela ressemble a une panne de bios , mais ce n'est qu'une hypotèse  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 18:48:58  profilanswer
 

n°956597
bigben2315​0
Posté le 12-09-2008 à 18:55:21  profilanswer
 

SAV, sans doute un problème de carte mère ou carte graphique (surchauffe). Est-il encore sous garantie ?

n°956603
banditcot
Posté le 12-09-2008 à 19:08:59  profilanswer
 


    Oui , mais comme je suis un grand curieux je l'ai démonté moi meme  
   proprement donc , je vais le remonter proprement , ne rien dire a personne et l'envoyé en S.A.V , je pensais aussi a la carte mére ou graffique   ,car en effet une fois sous tension , le CPU et le pros de la carte graffique ,qui sont cote a cote et refroidient par le ventilo , sont tous deux trés chaud


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Acer extensa 5220 ne démarre plus !!

 

Sujets relatifs
Acer Aspire 8930G, qu'en penser ???Upgrader Acer 9920
Acer aspire 9920 avermedia A310 et pourtant pa téle?!acer aspire 7004WSMI => proc +50% utilisé+controleur stockage de masse
Portable Acer Aspire 5720Z et Counter Strike Source (CSS)Bluetooh sur Acer aspire 5920
ordinateur demarre et planteProblème usb Acer Aspire 3610
comparaison HP Pavilion dv9950ef et Acer Aspire 7720G-6A3G32MiMedion Akoya VS Acer Aspire One
Plus de sujets relatifs à : Acer extensa 5220 ne démarre plus !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR