| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 21:42:58 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Oui!
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | ok. Allez hop c'est acheté |
nekoo |
--------------- "Salut belle blonde" "Mais jsuis pas blonde" "Ben t'es pas belle non plus" |
nekoo | la dernière version du BIOS stable est la 1.09
--------------- "Salut belle blonde" "Mais jsuis pas blonde" "Ben t'es pas belle non plus" |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | bouhh j'arrive pas à le mettre à +24% il passe pas sous OCCT |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | 1.92 Ghz oui |
camille31140 Toulouse | --------------- Asus UX303-4197H. |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 23:10:07 ![]() ![]() |
camille31140 Toulouse | Donc, j'ai mon Wind depuis Vendredi matin et voilà ce qui l'on est :
Message cité 1 fois Message édité par camille31140 le 05-01-2009 à 23:47:21 --------------- Asus UX303-4197H. |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
worlor | franchement, firefox contre ie, c'est le respect des standard, moins de mémoire vive consommé, plus réactif, et beaucoup plus complet. Message édité par worlor le 17-08-2011 à 16:14:56 --------------- Ventes - FeedBack |
fougnac | Je suis passe récemment de VLC à Mplayer version windows et je dois dire que sur le Wind c'est un vrai bonheur http://www.softpedia.com/get/Multi [...] kage.shtml Pas besoin de codec non plus, il lit une multitude de format etc. Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 06-01-2009 à 03:26:27 |
glassman C'est pas faux |
|
blastm Nullus anxietas |
|
nekoo |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | désoler du dérangement les windeur , un sais ou on trouve le graveur externe wind ? |
koubiak95 |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
Oxidoz | Tu l'as d'origine XP ? Message édité par Oxidoz le 06-01-2009 à 16:24:11 |
worlor |
Oxidoz | Bon alors après avoir terminer l'installation d'XP sur le Wind, je me permet de conclure pour les membres que sa intéresse.
|
Toinouz1k67 | oxidoz, t'a acheté ou et quoi comme mémoire ? |
Oxidoz | Alors j'ai pris sur ldlc.com, de la G.Skill DDR2 667 - PC2 5300.
|
Toinouz1k67 | Ok merci, tu ressens un plus du coup vu que tu as 2G ??
|
Oxidoz | Niveau perf je sais pas car, il est à ma belle soeur. Sinon pour installer c'est très simple, tu dois juste enlever la batterie, les vis (9 je crois) à l'arrière, et retirer la coque noir. Tu vois alors le slot vide, tu insert la barrette (bien à fond) et tu la clips. Moi sa fait 1512Mo car sur le Wind U90X tu as 512 de mémoire interne, et un slot de libre. http://www.msi-wind.net/hardware/a [...] si-wind-65 Message édité par Oxidoz le 09-01-2009 à 10:47:45 |
Toinouz1k67 | Merci beaucoup ! Suis newbee, désolé ... |
Oxidoz | Il suffit de remettre linux fournie sur les cd avec le wind. |
Toinouz1k67 | Oki merci bcp nekoo.
|
aegis94 | Le bluetooth et wifi s'active tous deux via Fn+F11, avec 4 combinaisons possibles: l'un allumé l'autre éteint, les 2 allumés, les 2 éteints.
|
aegis94 | Si la led bleue ne s'affiche pas quand tu fais fn+f11 installer SCM ne changera rien au problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |