| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
aegis94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 10:27:52 ![]() ![]() |
camille31140 Toulouse | Voilà j'ai enfin mon Wind U100-243 Blanc avec 160go, 6cells et Wifi N
Message cité 1 fois Message édité par camille31140 le 02-01-2009 à 17:35:38 --------------- Asus UX303-4197H. |
aegis94 |
|
aegis94 | Oui voilà tu désinstalles ce que tu viens de citer, redémarres si demandé, puis tu lances l'éxecutable du fichier zip téléchargé. |
camille31140 Toulouse | D'accord j'ai fait ce que tu as fait, j'ai même redémarer etc.., mais toujours le même problème : wifi Bridé Message cité 1 fois Message édité par camille31140 le 02-01-2009 à 19:28:30 --------------- Asus UX303-4197H. |
camille31140 Toulouse | Alala, comment je vais faire, vous croyez que c'est un soucis technique et la carte est endommagée ?? --------------- Asus UX303-4197H. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ce test; c'est de la merde |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 21:15:29 ![]() ![]() |
xcomm |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
J'approuve. Pas de wifi pour les fixes. Et encore, le jour ou je construit ma maison, si ça arrive, alors je mets des prises ethernet dans toutes les pièces y compris sur la terasse dehors, comme ça plus besoin du tout de wifi |
fougnac | Faudra penser aux chiottes aussi |
xcomm | Bonjour,
|
fougnac |
Bonne journée à vous aussi. PS : en réalité je suis mille fois de votre avis, je n'ai et n'aurai que du câble chez moi, je profite en ce moment même du wifi des différents endroits que je fréquente au cours d'un voyage et je dois avouer que je ne suis encore tombé qu'une seule fois sur un motel qui avait une petite prise Ethernet que vous comme moi apprécions tant Message édité par fougnac le 04-01-2009 à 13:42:54 |
worlor | Personelement, je suis en cablé pour tous ce qui est fixe mais ayant 3 ordinateur portable, j'ai installé des points wifi, le premier (neufbox) délivre internet en wifi aux laptop qui sont au rdc et en cable pour la tele et l'ordinateur familial de bureau. Un cable ethernet relié à cette neuf box arrive dans ma chambre à l'étage et est relié à un switch wifi qui delivre le wifi à l'étage et internet en cablé a mes ordinateur + le nas.
--------------- Ventes - FeedBack |
Jules Winnfield порой не та... | A part un chat...que sa propriétaire voulait sécher parce qu'il était mouillé.
Message édité par Jules Winnfield le 04-01-2009 à 18:30:27 |
worlor | Ah bha oui, mais là c'est à l'interieur. Évidemment que le chat est mort, c'est quand même fait pour chauffer, le wifi est pas fait pour chauffer. Mais le micro-ondes envoie quand même énormement d'onde autour de lui.
--------------- Ventes - FeedBack |
nyme | merci pour ces discussions vraiment passionnante ... |
nekoo | http://www.bluetrade.eu/index.php? [...] t&id=12633
--------------- "Salut belle blonde" "Mais jsuis pas blonde" "Ben t'es pas belle non plus" |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai pris celle là.
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | cher tout ça non ?
|
Jules Winnfield порой не та... | Sur la baie, fdpin, dans les 40€.
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | je suis pas près à payer 30€ de plus pour l'avoir vite |
Jules Winnfield порой не та... | En fait, j'ai pris celle ci, parce que j'en avais vu du bien sur http://forums.msiwind.net/.
Message édité par Jules Winnfield le 05-01-2009 à 20:01:18 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | au fait, je prends laquelle :
|
nekoo | la bluetrade tient plus de 6h en éco max
--------------- "Salut belle blonde" "Mais jsuis pas blonde" "Ben t'es pas belle non plus" |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | c'est un peu plus que celle que possède Jules Winnfield, mais la bluetrade est beaucoup plus cher. |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | là ça va, c'est une boite anglaise, donc ça m'a l'air correct |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
nekoo | parfaitement les mêmes. Le seul problème peut venir de la couleur --------------- "Salut belle blonde" "Mais jsuis pas blonde" "Ben t'es pas belle non plus" |
xcomm |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |