| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
samuelp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 19:08:41 ![]() ![]() |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
worlor |
Halfsup | C'est incroyable quand même qu'en formatant juste une partition vide je ne puisse plus démarrer du tout Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 23-11-2008 à 13:16:57 |
worlor |
worlor | Pour l'economie de batterie : http://www.blogeee.net/2008/11/10/ [...] s-windows/ --------------- Ventes - FeedBack |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 16:56:49 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Probleme resolu, mais la prochaine fois utilise une clé usb live de linux, ainsi tu pourras voir le contenu de toutes tes partitions Message édité par AnthonyD le 23-11-2008 à 19:23:54 |
Mael_ |
|
stephane75015 | Non surcouf fait -30% sur ce modele!
|
stephane75015 | pour info c'est le surcouf de haussmann |
AnthonyD »»───(knee)───► | En meme temps, c'est quoi la difference entre MSI Wind U100-251 XP - Noir et MSI Wind U100-027 - Noir ? |
Tyler | Je viens de voir que MSI distribuait une nouvelle version de son netbook avec une batterie 6 cellules ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00079999.html ), j'ai bcp suivi l'actu de ce jouet en juin/juillet mais la 3 cellules m'avait refroidi et j'avais laissé tombé (Enfin vous devez tous avoir des batteries 6 cellules acheté à part je suppose), mnt je regarde un peu ce qui se fait et il semble tjs bien intéressant, qu'en est-il de l'appareil en lui même pour ceux qui l'utilisent depuis quelques mois? Bon choix? Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 27-11-2008 à 02:47:12 |
fougnac |
Eh bien j'en suis plutôt content il est rapide, une autonomie de plus de 4 heures et la surélévation due à la batterie est même un plus pour le confort de la frappe. Je me suis payé une souris bluetooth (logitech v470) qui me permet de ne pas trop regretter le pavé tactile de la version 3 cellules qui est quand même beaucoup mieux (contact plus rugueux + la molette est mieux émulée). La carte graphique est correcte pour des vieux jeux sachant que l'écran ne permettra de toute façon pas de faire du 768 en hauteur (voire ? enfin la question a été posée de nombreuses fois perso je me contente d'un faux plein écran qui défile pour civ4, pour starcraft ça baigne). La webcam m'apparait plus que bien, de même que la carte son (que je bypass quand même avec une audio advantage micro turtle beach que je viens de découvrir et qui balance un bon son plus une sortie optique pas chère je recommande XP sp3 fait un peu son chieur (certaines fonctions propres à msi ne marchaient pas parfaitement chez moi mais quelques manips plus tard et c'est réglé) sachant que les boot sur linux semblent se dérouler sans trop de problèmes (cf. ci-dessus). Bref pour 400$ je regrette pas mon choix. (encore un peu de mal à me faire au qwerty mais là je m'en prends qu'à moi fallait pas que j'aille aux US). Message édité par fougnac le 27-11-2008 à 03:31:24 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 30-11-2008 à 08:53:23 |
Tyler |
|
blastm Nullus anxietas | utilisé en tgv uniquement Message édité par blastm le 03-12-2008 à 09:57:14 |
cekoidon |
blastm Nullus anxietas | ok je comprends le problème |
Jayles |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
cekoidon | une autre question : je veux le commander chez ldlc, est-ce qu'il est livré avec la housse msi (comme indiqué sur le site de msi) ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
cekoidon | d'après certains tests avec la batterie 6 cell, il peut tenir jusqu'à 7,5 heures. Quand je dis 6h mini c'est sans le wifi.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Les nouveaux WIND sont en 6cell, on obtiens plus qu'avec 3 cell... un peu beaucoup plus meme |
cekoidon | je dis ça car j'ai vu plusieurs tests où le wind avec la batterie six cellules permet de 3h50 à 7h30 d'autonomie versus 5h à 8h pour le samsung.
|
Jules Winnfield порой не та... | 3h50 mini, c'est vrai, par contre les 7h30, je ne sais pas où ils vont les trouver...
Message édité par Jules Winnfield le 03-12-2008 à 18:43:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |