| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
iverson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 11:31:10 ![]() ![]() |
athlonxtreme | worlor : je pense aussi sur un forum us pas mal de gens ont un problème similaire , qu'ils essayent d'y rémédier en bidouiller le ventilo , mais du coup la garantie saute Message cité 1 fois Message édité par athlonxtreme le 12-11-2008 à 18:57:50 |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
|
glassman C'est pas faux |
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | Ca y est la batterie de MUGEN 9 cellules 7800 mAh est enfin dispo pour 180$ frais de port offert, soit 140€ au cour actuel. C'est du trés trés bon.
--------------- FeedBack |
worlor |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | msi. Il est nettement plus élégant |
blastm Nullus anxietas | là, les goûts et les couleurs..
|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 16:32:09 ![]() ![]() |
jadou2291 | l'écran du wind est une vraie merde parce que les charnières le font balancer au moindre mouvement.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca bascule meme en 6cell ou tu as une 3 cell ? |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | bah c'est vraiment rien faut pas exagérer |
jadou2291 | Les charnière font balancer l'écran pas le portable. |
worlor |
jadou2291 | c'est juste que quand on déplace le wind ou qu'il est posé sur une table qui bouge l'écran bouge. Par exemple, dans c'est rédhibitoire pour une utilisation en voiture |
hjerh | à l'heure actuelle si j'hésitais entre le MSI Wind et le Asus 1000H, et bien je prendrais le Samsung NC10 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Test du samsung > http://www.hardware-specs.net/arti [...] tbook.html Message édité par AnthonyD le 17-11-2008 à 18:41:09 |
Hot chip |
|
edwong | J'ai réussi a booter d'une clé pour installer Ubuntu. J'ai meme réussi a le faire d'une carte SD toujours pour installer Ubuntu.
|
blastm Nullus anxietas |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Jules Winnfield порой не та... | La limite de 4 partitions est valable uniquement pour les partitions principales. Tu peux toujours créer des partitions étendues.
|
Halfsup |
|
Halfsup |
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 22-11-2008 à 16:42:13 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Des Kilo Mo, on aura tout vu |
Halfsup |
|
samuelp | Y a quoi comme évolution côté Linux (100X) ? Une batterie 6 cellules ? |
samuelp | http://www.blogeee.net/2008/11/07/ [...] les-fetes/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






