| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : PAr contre le 12" dell qui est un mixe de netbook et de portable aura le tout nouveau chipset pulsbo donc un autre GMA Message édité par chaced le 01-10-2008 à 10:44:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 10:44:34 ![]() ![]() |
abnice |
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
daftdigital | N'importe quoi vous avez tous regarder M6 vous sa se voie... |
abnice |
blastm Nullus anxietas |
|
cybercouf | C'est bien curieux qu'il n'y aurait que dans les 1% de marge. Par exemple la fnac vient de faire une remise de 25eur (279 -> 254) sur l'Aspire A110 ( http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=48966 )
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
intruX | Voici quelques photos de mon Advent 4211 (clone du MSI Wind excepté la couleur de la coque) équipé de sa batterie 6 cells BlueTrade:
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 01-10-2008 à 15:05:25 |
flu1 Mess with best, die like other | Je crois que je vais me prendre 2 6 cellules a pas cher, la 9 cellules risque de dénaturé la bête --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
koubiak95 |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 15:39:50 ![]() ![]() |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
daftdigital |
|
glassman C'est pas faux |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
mangepatate | 4.5€ sur un truc à 300€ c'est pas possible comme marge. Ou alors les coûts de revient de la vente ont explosé. En fait rien que le stockage 3 jours aurait déjà ruiné la marge quoi |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bah y'a le contraire sur le topic EEE, ou j'ai confondu |
daftdigital | C'est les même puces reste a voir si c'est les même drivers! |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Concernant les test d'autonomie cités sur les pages précédentes, cela était fait sur un le Wind version 80Go?
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 01-10-2008 à 23:52:28 |
intruX |
T'inquiète pas, il n'y a pas vraiment de lien entre la capacité d'un disque dur et sa consommation. Un vieux disque dur 60go à 4200tr/min consommera et chauffera plus qu'un disque dur 160go 7200tr/mn moderne.
Presque....c'est le jardin de mes parents, soit une quasi jungle verdoyante Message édité par intruX le 02-10-2008 à 01:14:46 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pour les perfs 3D; lire le topic EEE a partir d'ici > http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] tm#t960780 |
olakeen |
Message édité par olakeen le 02-10-2008 à 17:23:32 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
zemops | Sinon vous en pensez quoi de ce modèle : http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] lanc_.html.
|
blastm Nullus anxietas | 160go et 6 cellules, sorti de la y a rien de différent face a un wind classique.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-10-2008 à 18:18:27 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
blastm Nullus anxietas | normalement oui, même si j'ai pas vu de tests récents..
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
blastm Nullus anxietas | non, y a une vague histoire de tension avec d'abscontes formules de physique qui rentrent dans l'équation |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | bref ça y en est la merde ^^ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
intruX |
C'est pas comme ça qu'il faut comparer les autonomies. Pour que la comparaison soit valable, il faut, comme l'a précisé blastm, faire intervenir la tension (11,1v pour le MSI contre7,4v pour l'ASUS):
Message édité par intruX le 10-10-2008 à 05:43:02 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Bon manque plus qu'iul sorte alors |
blastm Nullus anxietas | c'est pas vraiment un news très surprenante, vu qu'il en est déjà question depuis un moment;
|
psic |
intruX |
Le MSI Wind avec sa batterie 6 cells de 5200mah a été pesé à 1,25kg (contre 1,16kg en 3 cells).
|
Chti Manson Steam: qL | J'ai craqué, je ne sais pas si j'ai bien fais... Commandé sur materiel.net en chronopost.
|
Jayles |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |