| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
Jayles | Reprise du message précédent :
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 11:15:34 ![]() ![]() |
intruX |
# D'ailleurs, pour s'en convaincre, il suffit de parcourir le forum de msiwind.net et de lire les retours des premiers possesseurs de MSI Wind 6 cells: ils reportent tous que les 6 cells sont des 5200mah. # Et si tu ne crois pas ces utilisateurs, voici une news qui annonce la disponibilité de MSI Wind 6cells à 5200mah chez Dynamism aux US >ici<. Message cité 1 fois Message édité par intruX le 29-09-2008 à 13:05:53 |
Jayles |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 29-09-2008 à 20:31:28 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
colonel bao Always | question con (chuis noob)
--------------- My Feed Back |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 21:39:44 ![]() ![]() |
greg2000 | en plus, les piles rechargeables font plutot 1.2v, et c'est sans compter le probleme pour les recharger... |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Heu, les bidouilleurs, à l'origine les accus du wind, c'est des NiMh ou de LiIon? parce que ce n'est vraiment pas la même chose... |
colonel bao Always | c'est facile de creer un ghost du disque dur ? pour le ré implanter dans un disque de 500 go ? histoire de garder ma license Win XP --------------- My Feed Back |
onilgim | Bonjour à tous,
|
Toinouz1k67 |
|
Halfsup |
|
Jayles |
Sorgues_ |
Sorgues_ |
underweb Science 1 : religions : 0 |
reddwarf gazzz |
Sorgues_ | 50% plus volumineux en effet |
v-christophe | arg --------------- Arcade Rules |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Sorgues_ |
woaloo | Oh pinaise !!! |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est normal d'avoir 2 cores |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 20:36:57 ![]() il y a un MSI Wind de 6 cellules référencé chez materiel.net (par contre 448€) mais maintenant que le SAMSUNG NC10 arrive, à 400€... et aussi en 6 cellules.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2008 à 20:37:15 |
Liloo_92 | Il a les memes caractéristiques que le Wind !!!
|
mangepatate | Pour le Wind 120go c'est normal c'est la version mise à jour à priori. |
worlor |
berserendo | Bonjour, |
berserendo | edit : désolé doublons.. Message édité par berserendo le 01-10-2008 à 10:08:56 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
JetSet59 |
chaced | ou 9000, bref un truc avec gma dedans, mais vue que tout ces netbook utilisent le meme 945gse il n'y a pas de raison que ça change. PAr contre le 12" dell qui est un mixe de netbook et de portable aura le tout nouveau chipset pulsbo donc un autre GMA Message édité par chaced le 01-10-2008 à 10:44:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |